Poolers Avertis, semaine 11

Publié le 15 novembre 2012 par Sixverges
Tony "Mr Fantasy" Savoie est de retour pour vous aider à gagner votre pool cette semaine.
Saison totale : 51 en 105 (48%)
Semaine dernière : 5 en 9(55%)
-Résumé de la semaine 10-
(Les mauvais conseils sont en italique)
Vert
Joe Flacco: 341 verges 3TD 1INT, 1TD au sol pour 29 points
Michael Turner: 15 verges au sol pour 1 point
Reggie Bush: 21 verges au sol, fumble pour 0 points
Stevie Johnson: 6 catchs 86 verges pour 8 points

Malcom Floyd: 6 catchs 63 verges 1TD pour 12 points
Emmanuel Sanders: 2 catchs 31 verges pour 3 points
Aaron Hernandez: N’a pas joué
Rouge
Matt Schaub: 95 verges 1TD 2INT pour 3 points
Ryan Mathews: 54 verges au sol, 22 par la passe pour 7 points
DeSean Jackson: 5 catchs 62 verges pour 6 points
-Pour la semaine 11-
Drapeau vert
Cam Newton (QB, Caroline)

Je suis le porte-parole des haters de Cam Newton cette saison mais cette semaine je vais rester tranquille. Après un début de saison à la hauteur de mes attentes (qui aussi grandes que Paul Cagelet), Newton vient de connaître deux bonnes performances contre les Skins et les Broncos, relativement à la force de l’adversaire. Cette semaine contre les Buccaneers, le produit d’Auburn n’aura d’autres choix que de produire. Tampa est sur une bonne lancée récemment mais ils accordent beaucoup de points. Leur tertiaire est exécrable et vient d’accorder 751 verges et 7 TD à Carson Palmer et Philip Rivers. Newton peut difficilement manquer sa shot.
Carson Palmer (QB, Oakland)
Depuis la belle époque de Madden 2006 où Palmer formait un trio d’enfer avec Chad ‘’Johnson Ochocinco Johnson’’ et la tignasse de T.J Houshmandzadeh, le spectre de ses belles performances me hante. Cette saison, la pochitude des Raiders cache les belles performances de Palmer qui se classe au 3e rang pour les verges par la passe. Avec 9 TD et une moyenne de plus de 300 verges par match depuis le retour de Darrius Heyward-Bey, Palmer à un arsenal convenable qui lui permet de sortir des grosses performances chaque semaine. Contre les Saints cette semaine, on parle d’un no-brainer.
Trent Richardson (RB, Cleveland)
Avec la tertiaire hermétique des Cowboys au menu cette semaine, les Browns attaqueront à grands coups de T-Rich. C’est surtout son impact au niveau du jeu aérien qui me fait saliver contre une défensive qui souffre de la blessure à Sean Lee.
Chris Ivory (RB, New Orleans)
Les Saints commencent à comprendre que le jeu au sol est important, même avec un gars comme Drew Brees derrière le centre. Joe Vitt donne le ballon équitablement à ses 3 RB chaque semaine, et c’est Ivory qui a le plus de potentiel pour le long jeu. Son TD contre les Falcons était absolument magnifique et c’est ce facteur WOW qui l’a amené dans la NFL. Les Raiders seront aux premières loges pour assister au spectacle.
Titus Young Sr. (WR, Détroit)
Le match contre Green Bay sera un slugfest offensif, point final. Young commence à attirer les yeux de Matthew Stafford de plus en plus souvent, même si Megatron reçoit 15 ballons par match. La diversité sera la clé dans ce match et Young trouvera une manière de marquer un TD.
Danny Amendola (WR, St-Louis)
L’arme offensive préférée de Sam Bradford a fait tout un retour au jeu la semaine dernière contre les Niners, captant 11 passes pour 102 verges. Peu importe si les Jets se concentrent sur lui, il trouvera un moyen de faire sentir sa présence sur ce match, Wes Welker style.
Drapeau rouge
Frank Gore (RB, San Fransisco)
L’attaque des Niners devra se débrouiller sans Alex Smith cette semaine et contre les Bears, Jim Harbaugh tentera de diversifier au maximum son choix de jeu pour éviter de voir Colin Kaepernick se faire défoncer. Attendez-vous à voir beaucoup de Kendall Hunter, d’Anthony Dixon et de wildcat. Dans l’ensemble, les Niners s’en sortiront mais ce sera au déprimant des performances individuelles.
Brandon Marshall (WR, Chicago)
Ça me fait mal au coeur de le placer ici, mais je dois me rendre à l’évidence. Jason Campbell nous a montré l’étendu de son talent contre les Texans dimanche soir et on va se le dire, ce n’est pas fort fort. Je prendrais une chance sur Marshall si le match était contre les Lions ou les Vikings, mais les Bears affrontent les Niners qui ont complètement éliminés le meilleur WR adverse cette saison. J’ai maintenant besoin d’une option de rechange dans 3 de mes pools, misère.
Mike Wallace (WR, Pittsburgh)
Byron Leftwich, really? Vous voulez vraiment que je fasse confiance à un gars qui se fait lancer le ballon par un has-been…. Quoique pour être un has-been, faudrait qu’il ait déjà été quelqu’un. La tertiaire des Ravens est beaucoup trop opportuniste pour que Wallace joue les héros. Un match qui va se terminer par un score de 13-9 est à prévoir. J’ai maintenant une deuxième option de rechange à trouver dans un de mes pools, batard.
- Tony Savoie –
Twitter : @Woodbine55