"C'est ma première maison" indique-t-il dans le Boston Herald. "Et ce sera toujours un peu comme chez moi. Danny Ainge m'a donné alors que personne ne m'en donnait.
Si la situation se produisait de nouveau, j'adorerais revenir ici. Mais ce qui m'intéresse en ce moment, c'est de m'occuper de mes affaires et de bien finir cette saison."
Car le pivot du Jazz sera free agent à la fin de la saison et un retour à Boston n'est donc pas à exclure. Mais sa priorité reste de demeurer dans l'Utah, si on veut toujours de lui.
"Je veux être en NBA. Le jour où personne ne s'intéressera à moi, je commencerai à m'inquiéter. Mais maintenant, je veux être en NBA. Je veux rester au Utah Jazz pour être honnête avec vous. J'adorerais rester dans l'Utah. Ils font les choses de la bonne manière, cela me rappelle un peu Boston, car c'est une franchise de première classe. Mais ils doivent faire ce qui est le mieux pour eux, et je dois faire ce qui est le mieux pour ma famille."
Al Jefferson tourne cette saison à 15.0pts et 11.8rbds en moyenne par match, au sein d'une des raquettes les plus fournies du pays.