Les choix du parieur - édition du jeudi

Publié le 15 novembre 2012 par Sixverges
Stéphane «Fool's Gold» Morneau prépare déjà son CV pour un prochain passe-temps la saison prochaine, mais il effectue quand même un retour sur la Semaine 10 ainsi que son choix pour le match de Jeudi soir.
Résultat de la Semaine 10 : 4-10 (28,57%)
Résultat de la saison 2012 : 62-82 (43,05%)

(Insérez tous les sacres que vous connaissez ici)
Un match nul, des commotions cérébrales, des quarts-arrière substituts, de la pluie, etc. Tout ce qui pouvait arriver d’étrange lors de la Semaine 10 s’est produit et même plus encore. Tous mes paris sont tombés à l’eau, même les plus infimes et les props sur les performances. Bref, on oublie la Semaine 10 et on passe à un autre appel.
Maintenant…
Retour sur la désastreuse Semaine 10
- Il court, il passe, il se rase le crâne, il fait des pubs et il gagne des matchs. Mesdames et messieurs : Andrew Luck.
- Andy Dalton connait le meilleur match de sa vie, avec 4 touché, et brouille les cartes de plusieurs parieurs. Les Bengals sont mauvais, presque tout le temps. Sauf qu’ils sortent un match à tout casser juste assez souvent pour toujours nous faire douter de leur position. Maudit !
- Même chose pour les Titans, particulièrement Chris Johnson. Les Dolphins se sont fait marcher sur le corps et on se demande ce qui reste pour le match de Jeudi, à part des miettes.
- Conseil d’ami : Ne pariez pas contre Adrian Peterson cette saison. Ça sent le reportage d’ESPN à la fin de la saison sur les miracles de médecine et la force de la volonté (ou quelque chose du genre). Tenez-vous loin des miracles (voire Tebow, Tim l’an passé).
- Les Patriots vont se faire sortir lors du Wild Card Weekend, modérez vos paris, c’est frustrant rare.
- Who Dat ! Who Dat ! Who Dat !
- L’un des mystères de ma vie (du moins cette saison) c’est l’emploi de Norv Turner. C’est un peu comme Denis Coderre et la politique municipale … la culture du vide.
- Fak, les Broncos pourraient finir 13-3 ou 12-4 avec le calendrier devant eux. Ajustez vos paris, ça l’air que le cou de Manning tient le coup (poudoum-tchi)
- Les Ravens vont affronter deux fois les Steelers sans Big Ben (du moins, c’est ce qu’on croit). La volée infligée aux Raiders est peut-être le présage du vent qui tourne. Peut-être.
- Sanchez, Tebow, Ryan … c’est le temps de sortir les vidanges. Ayoye !
- La deuxième vie de Michael Vick est peut-être terminée. Du moins pour l’instant, il va être un témoin en coulisse des déboires des Eagles. Chanceux !
- Un match nul, misère. Un match nul quand les Niners étaient favoris par plus de dix points. Sérieusement là, je laisse le silence et les gros yeux parler ici.
- Jason Campbell, bienvenue dans ma liste de gens contre qui je vais parier cette semaine.
Dolphins +1,5 @ Bills -1,5
Sans la dégeler contre les Titans, les Dolphins seraient sûrement les favoris ici. C’est signe que les Bills connaissent une saison de misère. Ils sont à la maison et ils n’imposent même pas un respect de trois points contre des adversaires instables. Vegas veux qu’on se range derrière un retour à la vie des Bills. Mais est-ce plausible de le faire?
J’aurais tendance à dire que non car la défensive est un beau bordel et les Dolphins, exception faite de la semaine dernière, sont très forts au sol. Si Bush règle ses mains glissantes, la soirée sera très longue pour les Bills. Je n’y crois pas du tout au retour Cendrillon des Bills, du moins pas avant le 22e siècle.
Le pari : Dolphins +1,5
Sur ce on se retrouve samedi pour mes choix de la semaine, où je songe fortement à juste mettre des lignes dans un chapeau et piger au hasard.