Magazine High tech

Et Niantic devint Ingress

Publié le 15 novembre 2012 par Brokenbird @JournalDuGeek

Hier, nous vous parlions de Project Niantic, ce mystérieux projet de Google. La firme de Mountain View a organisé un vaste jeu de piste virtuel dont nous ne connaissions pas la finalité. Nouveau produit ? OS pour Google Glass ? Rien de tout cela. Ingress est simplement en jeu collaboratif à la manière d’Alt Minds.

Et Niantic devint Ingress

Le jeu collaboratif se fera affronter deux factions, qui auront des points de vue divergents concernant une nouvelle force électromagnétique appelée « La Force ». Vous pourrez donc choisir d’entrer dans la « Résistance », ou dans le camp des « Clairvoyants » pour prendre part au jeu. Une fois fait, vous devrez utiliser la « vraie vie » pour aider votre faction.

Peu de détails sur le fonctionnement du jeu, mais il semblerait que vous apporterez des points à votre factions en allant dans des endroits précis ou en rencontrant d’autres joueurs. De plus, la bataille ne sera pas localisée : elle sera mondiale, ce qui rend le concept fort intéressant ! Aucune information sur la sortie du jeu (qui est en beta), mais vous pouvez déjà vous inscrire sur le site officiel.


Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Brokenbird 953528 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Magazine