Première mesure ? Tenter de l'habiller convenablement (si, si). Malgré le dress code en vigueur en NBA, Woodson n'aimait pas les jeans trop larges de Smith. Mardi, il a pu constater les progrès effectués avec le costume que portait son 6ème homme.
"Vous voyez comment il s'habille quand il vient aux matchs maintenant ?" lance Woodson dans le New York Post. "Cela fait plus professionnel. C'est beau à voir. Je ne dis pas qu'il ne porte plus de jeans mais c'est un début.
J'aime tout à propos de lui. J'aime voir ça, et je vais m'assurer qu'il ait du succès."
Même si ce n'est que le début de saison, la production de JR Smith subit également la même progression. Il aligne de loin les meilleures statistiques de sa carrière (18.2pts, 4.8rbds et 3.2pds).
"Il a accepté son rôle, il est beaucoup plus professionnel dans son approche du jeu cette année. Il se sent bien. Il tire bénéfice de son temps de jeu, il est plus concentré, plus sérieux."
New York aura bien besoin de ça pour conserver un bilan parfait avec deux matchs sous haute tension à San Antonio puis à Memphis en deux jours. Le vrai révélateur de la bonne santé des Knicks probablement.