Lancé Jeudi dernier à l'hôtel Mercure Creolia. SFR Réunion a inviter tout son staff pour présenter le produit SFR NRJ MOBILE. Le "jeune" 12/20 ans reste au coeur de la préoccupation de ce "forfait". NRJ MOBILE concurrence directement Antenne Réunion Mobile et Universal Mobile Réunion.
Habillé de noir, pour rappele le coté gothique rock, le site est facile à charger et présente l'offre NRJ MOBILE LE COMPTE (avec engagement) et LA CARTE (sans engagement)
LE COMPTE propose des Textos & MMS illimités vers tous les opérateurs 24h/24h & 7j/7j. LA CARTE propose des Textos & MMS illimités vers tous les opérateurs soir & week-end. Une offre vraiment alléchante pour les très jeunes, les 9-15 ans. Ainsi l'enseigne capte le futur client de demain.
Extrêmement coordonnés, les équipes de SFR sont aller très loin dans la mise en place de cette campagne. Que ce soit le marketing de terrain, les call centers (service client), l'achat d'espace classique et l'utilisation d'internet, la stratégie est assez bien roder.
SFR à donc envie de créer une communauté forte autour de ce site bepapareil.com. Un partenariat très fort avec la radio NRJ est présent sur le site.
Enfin les pixels face me font penser à un truc de déjà vue quelques part on the web.
Difficile de savoir si le site bepapareil.com a été réaliser localement ou non. L'achat de nom de domaine en .re et .fr ont bien été réaliser et le site est héberger chez guetali réunion. Belle campagne de communication. A voir maintenant si la stratégie est payante ... A suivre ...
PS : j'ai un petit faible pour la partie agenda, j'aime bien.
Lien connexe : NRJ MOBILE FRANCE
LES COMMENTAIRES (1)
posté le 17 juin à 14:47
lu!!c la premiér foi ke jvien je kiff nrj c en forme!!!^^^^^^^^