Magazine

Le chef militaire du Hamas tué par un missile israélien

Publié le 15 novembre 2012 par Podcastjournal @Podcast_Journal
PLAN DU SITE feeds/ Le territoire palestinien était bombardé ce mercredi 14 novembre, par les forces de l'aviation de Tsahal. Les avions israéliens ont visé, entre autres cibles, des postes de police du Hamas et des caches souterraines abritant des roquettes. Ahmed al Jabbari, chef militaire du Hamas a été tué par un missile lors d'une frappe aérienne israélienne, alors qu'il se trouvait dans son véhicule avec un passager. Selon Shin Bet, les services de renseignement israéliens, il a été éliminé à cause de "ses dix années d'activité terroriste".
Le général Yoav Mordechai, porte-parole de l'armée israélienne, a déclaré qu'Israël avait deux buts: répliquer aux tirs de roquettes palestiniennes de ces derniers jours et prendre le contrôle du Hamas.
Les brigades Ezzedine al Kassam accusent Israël d'avoir "ouvert les portes de l'enfer" en déclarant la guerre à Gaza. La décision des autorités marocaines de placer le journaliste et rédacteur en chef Ali Anouzla e... Podcast (197.35 Ko) Sur ce tombeau fut indiqué l’origine du défunt, son arbre de famille et son statu... Podcast (97.55 Ko)

Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Podcastjournal 108031 partages Voir son profil
Voir son blog