On en entend parler depuis longtemps, et c’est ce soir que TF1 va débuter la diffusion de No Limit.
Si celle-ci est un mini-évènement, c’est car il s’agit de la première création pour la télévision de Luc Besson. Celui-ci a co-écrit le scénario avec Frank Philippon des 6 épisodes de 52 minutes et la réalisation a été confiée à Didier Le Pêcheur et Julien Despaux.
L’histoire est celle de Vincent Libérati, incarné par Vincent Elbaz, un agent au service action de la DGSE. Lorsqu’il découvre qu’il est atteint d’une rumeur au cerveau et que ses jours sont comptés, il accepte un échange : Contre un traitement expérimental, il doit intégrer une division secrète du Commandement des Opérations Spéciales qui lutte contre la criminalité internationale.
En plus, cela le rapproche de Marseille, et il compte profiter de l’opportunité pour se réconcilier avec son ex femme et Lola, sa fille.
Avec un vrai budget de cinéma, de long mois de préparation et de tournage, et une ambition clairement affichée, No Limit à l’air plus que prometteur. Sont également présents au générique Anne Girouard, Hélène Seuzaret, Sarah Brannens, Christian Brendel ou encore Damien Jouillerot.
No Limit, les 2 premiers épisodes ce soir sur TF1 dès 20h50.