Mais voilà, mon mari travaille comme un damné et de temps en temps, il me faut bien céder à ses caprices aussi luxueux soient-ils...
L'endroit est toujours aussi joli avec sa cour intérieure recouverte d'un toit escamotable et de son mur végétal, nous avions réservé pour 11h30 soit la première heure pour ce service.
Nous étions donc sur place à 11h45 et tous les buffets n'étaient pas encore installés. Oui, parce qu'il y a plusieurs buffets, classé par genre. Le buffet des entrées salées, le buffet des plats chauds, celui des viennoiseries (je n'avais encore jamais vu des pancakes de l'épaisseur d'une crêpe) ou encore des mini-patisseries, ajoute à ça un cuisinier qui prépare les omelettes sur demande et un gentil monsieur qui prépare tout un tas de sushis mimi devant toi…
Il a fallut pas moins de VINGT MINUTES au serveur pour nous apporter nos jus de fruits et pratiquement le double pour nos boissons chaudes, heureusement qu'il n'y avait que 5 tables parce que je n'ose imaginer combien de temps il nous auraient fallut patienter si la salle avait été pleine!
Rien de renversant, ni de très gouteux dans ce brunch et le mot "déception" n'est pas vraiment à la hauteur de mon ressentiment sur ce coup-là. Tu peux toujours tester par tes propres papilles mais tu ne diras pas que tu n'étais pas prévenue hein?
Ah et je suis loin d'être du genre "pinailleuse" en règle générale mais lorsque l'on m'installe dans ce genre d'endroit, je m'attends au moins à ce que tout soit nickel, surtout en étant les premiers clients et j'ai été un tantinet surprise de constater que l'aspirateur n'avait même pas été passé avant la mise en place… Bref, à oublier!
PERSHING HALL
49 rue Charron
75008 Paris