Comme je m’y attendais Souad Merah a déposé plainte contre M6 pour avoir été filmée et enregistrée à son insu, la loi est avec elle sur ce point, Hitler aurait pu faire les mêmes déclarations dans les mêmes conditions, il ne serait pas justiciable.
La loi française ne protège pas les innocents, elle a été établie par des législateurs en charge de protéger les politiques, aujourd’hui, les terroristes, les criminels patentés, en France, se nourrissent de ces failles juridiques qui mettent à l’abris les puissants et les rusés, laissés libres d’agir.
Souad Merah gagnera de toute évidence son procès et sera dédommagée par M6, un comble, une complice d’assassinat, prouvée par les contradictions liées à ses témoignages auprès des services judiciaires, puis, les vérités déclarées à son frère dans cet enregistrement filmé, impliquant une large part de responsabilité dans l’acte odieux commis par son jeune frère, l’assassin au scooter, à Toulouse et Montauban, a de quoi faire enrager les familles des victimes et le reste de cette France outrée et scandalisée par le comportement de cette famille toxique.
Nous n’y pouvons rien, les politiques ont tellement bien ficelé la loi qu’elle est utilisée à mauvais escient, et la colère, le droit, la justice même peuvent être invoqués, cela ne changera rien au dénouement de cette plainte, Souad Merah, ne pourrait être condamnée sur aucune des déclarations faite lors de cet enregistrement pirate parce qu'elle ignorait qu'elle était filmée, si elle en avait été informé, elle n'aurait certainement pas révélé le fond de sa pensée.
En dehors des critiques que je porte à la politique Américaine, Souad Mera serait immédiatement envoyé dans la prison d’Abu Grahib, si elle était citoyenne américaine après de telles déclarations et implications. D’ailleurs, l’Amérique peut envoyer des unités d’élite en France pour exfiltrer des terroristes et prétendus terroristes sur notre territoire, si elle considère qu’ils sont dangereux pour la sécurité des USA.
Dans le cas présent, Souad Merah a clairement déclaré son amour pour Ben Ladden, sa haine du monde Occidental et ses intentions, d’après le livre de son frère, elle est disposée à se faire sauter dans le métro avec ses enfants, tout comme elle était disposée à sacrifier le fils de celui-ci, d’autant plus qu’il est issu de la mixité, honte absolue, père musulman, mère aux ascendances juives, donc pas un "sang pur et arabe", quelle belle victoire pour Souad Merah, si elle y était parvenue.
Aujourd’hui, nous savons, grâce à ce reportage, à cet enregistrement, au livre du frère qui a fui cette famille empoisonnée par la haine, nous savons que nous avons dans cette famille Merah (fratrie, parents, oncles…), des islamistes radicaux qui ne souhaitent qu’une seule et unique chose, semer la haine et le chaos au cœur de notre démocratie pour imposer leur religion et leur loi, nous avons là des organisateurs patentés, habitué aux réseaux d’entrainement et de corruption mentale en Egypte, en Afghanistan, deux des frères de cette femme (dont l’assassin au scooter) s’y sont rendus afin de suivre les enseignement des combattants de la mort pour justement semer la mort en France de tous ceux qui ne leur ressemblent pas, sans distinction de race ou d’origine.
Avec ce que nous savons de cette famille, n’y a-t-il pas un moyen de les empêcher de nuire ?
Car, de toute évidence ils ne vont pas en rester là, d’autant plus qu’il doit exister un réseau autour d’eux qu’il serait nécessaire de démanteler avant d’autres drames.
Mais la loi française protège ces « innocents » s’ils ne sont pas pris la main dans le sac, nous ne pouvons pas intervenir juridiquement, donc, nous les laissons libre d’agir et de préparer des attentats comme ils le souhaitent, quand ils le souhaitent, comme ils l’ont fait. Des avocats sont disposés à défendre ces tristes individus au nom du droit, cette famille Merah qui ne reconnait ce droit, seulement quand elle en a besoin.
Comment dans ce cas, peut-on bafouer les lois de la République et se cacher derrière après avoir été responsable ou complice d'actes terroristes ?
Ainsi, si nous devions intervenir contre ces "braves" gens, ceux là déposeraient plainte pour atteinte aux droits de l’homme et aux libertés, mais leurs attentats, ces meurtres de citoyens, n’est-ce pas justement une atteinte aux droits de l’homme et aux citoyens ?
L’assassinat par le tueur au scooter de trois enfants dans une école, de trois jeunes soldats, n’est-ce pas une atteinte aux droits de l’homme et aux citoyens ?
Malheureusement, nous ne pouvons rien faire, car la loi est avec eux, c’est cela la démocratie, toujours arrangeante pour les pires d’entre nous, laissant les autres devenir des victimes sans défense.
Impossible, dans ce cas, de faire le deuil des enfants et des jeunes soldats assassinés par le tueur au scooter, car notre système juridique protège les criminels, tout comme il protège nos politiques, c’est dans cette faille juridique que les islamistes se faufilent et nous devons vivre et côtoyer ces assassins en sachant qu’à tout moment ils peuvent se faire péter la gueule dans l’école de nos enfants, dans les transports en commun, n’importe où et à tout instant sans que l’on ne puisse rien faire, car ce terrorisme là, est imprévisible.
Nous vivons en démocratie, dans une France multiculturelle, nous pouvons vivre ensemble, en harmonie, si nous le souhaitons, mais nous ne pouvons partager le même espace que cette famille, qui ne souhaite qu’une chose, détruire et assassiner tout ce qu’elle considère comme non conforme à ses idées, pourtant, nous considérons cette famille Merah, non conforme aux lois de la République et toxique pour les citoyens de ce pays qui souhaitent vivre en paix ; devons nous protéger dans notre sein, une famille qui ourdi des plans de destruction sur le territoire au nom d’une idéologie archaïque ?
Le problème est que si nous agissons, contre les Merah, nous devrions agir de la même façon contre des groupes extrémistes néonazis, chrétiens fondamentalistes, islamistes, juifs… Alors comment faire pour faire respecter les lois de notre démocratie sans tomber dans le travers de la dictature ?
Et bien, nous ne le pouvons pas et nous prenons conscience qu’aucune loi ne doit s’appliquer contre un chien enragé que l’on ne peut raisonner, alors, que nous reste-t-il à faire ? Je vous laisse le soin de répondre à cette question…
Nous vivons une époque formidiable…