Britney Spears réceptionniste virtuelle pour PETA ?

Publié le 01 avril 2008 par Benjamin Tolman

Le rôle de Britney Spears lors de son apparition dans la sitcom "How I Met Your Mother" va-t-il lui permettre de se recycler ? En effet, la jeune femme, qui interprétait une réceptionniste s'est vu proposer un rôle de réceptionniste virtuelle par PETA.

L'association de protection des animaux américaine PETA ne sait décidément plus quoi inventer. Après avoir proposé à Aretha Franklin de payer ses dettes si elle renonçait à ses manteaux de fourrure, l'association souhaiterait que Britney Spears soit réceptionniste virtuelle pendant une journée afin d'être sensibilisée au combat de PETA.

A travers la plume de la présidente de l'association, Ingrid Newkirk, par ailleurs très impressionnée par la performance de Britney dans le rôle d'une réceptionniste dans la série "How I Met Your Mother", PETA a proposé à Britney de verser 1000 dollars à l'association de son choix en échange de son geste.

Rappelons que par le passé PETA s'est souvent attaquée à Britney parce qu'elle portait de la fourrure ou qu'elle achetait ses animaux de compagnie dans des animaleries. PETA attend une réponse de Brit-Brit dans les jours qui viennent.