Mincir oui mais pas à n'importe quel prix...
Les beaux jours approches, et les températures commencent à monter, nos armoires vont se vider peu à peu pour laisser place, progressivement à des vêtements heureusement pour nous, plus agréables que nos lourds manteaux, nos lainages et nos écharpes encombrantes.... On l'aura deviné c'est le printemps. Au désespoir de nos armoires qui se vident, nos salles de bain ne désemplissent pas et c'est bien le contraire... Les femmes ont la fâcheuse manie de tester 10 produits en même temps... La raison, personne la connait...Mystère ? Aubaine pour les fabricants, il y a en plus des produits qui chaque année remportent un succès fou : ce sont les produits minceur. Et oui, apparemment la première préoccupations d'une femme, c'est vouloir perdre ses kilos.. et les magazines féminins l'ont bien compris pour nous en remettre une "couche" chaque année à la même date.
Alors d'accord, vous voulez mincir mesdames, alors un conseil "mincissez bio". Super slogan non ?
Mais attention ne vous attendez pas à des miracles : Les compléments alimentaires minceur bio ne vont pas vous faire perdre 5 kilos en un mois... L'essentiel pour bien mincir c'est d'éviter les frustrations. Je m'explique : rien ne sert de vous imposer un régime draconien, votre corps vous le fera "payer" en stockant encore plus (le méchant !). Pour mincir il suffit d'adopter un régime alimentaire équilibré composé à chaque repas de féculent, de légumes (verts de préférence), 150 g de protéines (animales ou végétales), un laitage (brebis, chèvre de préférence), un fruit et boire de l'eau rien que de l'eau voire des tisanes non sucrées. Vers 16h vous pouvez prendre un petit encas : 1 laitage et un fruit ou quelques quelques gâteaux secs et une boisson.(Oups, pas fameux... Me direz vous ? Mais c'est testé...) Il faut éviter au maximum les mauvaises graisses et accompagner ses repas plutôt avec de l'huile plutôt qu'avec du beurre chauffé. Eviter de consommer de l'aspartame sous pretexte que cela fait maigrir : c'est faux une étude viens de révéler le contraire... Utiliser si possible du vrai sucre roux complet. Et de temps en temps faites vous plaisir, ne vous privez pas mais, raisonnablement... Vous salivez à la vue de ce fraisier magnifique : allez y... Une part de moelleux au chocolat fait maison allez y... et continuez votre hygiène alimentaire. Une supplémentation peut être nécessaire dans les premiers temps : soit du magnésium marins, soit 1 multivitamines pendant 1 mois.
Un accompagnement par des produits spécifiques minceurs peut être une aide précieuse. En externe, masser régulièrement les parties capitonnées avec une huile bio spéciale minceur et en interne utiliser des boissons drainante pour vous aider à éliminer les toxines.
Surtout n'oubliez pas de bien boire, mais ne buvez pas trop : maximum 1,5 par jour. Au delà il y a un risque d'épuiser les reins inutilement...
Si vous souhaitez d'avantages d'éléments ou des conseils précis poster un message ou écrivez nous sur :
Consulter aussi notre site www.fami-bio.com est