Magazine Beauté

James Bond, me voilà...

Par Gabee @Grabirelle

 

Bonsoir mes James Bond Girls,

Lundi soir, un coursier, sur sa jolie moto, s'est présenté à ma porte avec un paquet tout rose, contenant une mallette bien mystérieuse...

IMAG0633-1-1.jpg

Vous ne me croirez sûrement pas, mais j'ai été investie d'une mission. Démanteler un réseau de trafiquants ? Sauver un puissant homme politique ? Empêcher la fin du monde ? Non, rien de tout ça, à vrai dire...

Je dois admettre que, ma mission à moi, elle est vraiment bien plus chouette que tout ça. J'ai été approchée par mon instructeur et, non, il ne s'agissait ni de Charlie qui me prenait pour une drôle de dame, ni de M qui me demandait de sauver l'Angleterre. C'était Benefit. Et vous voulez que je vous dise ? Je préfère me battre à coup de mascara que de poings, dégainer mon rouge à lèvre plutôt qu'une arme, désarmer un homme par mon parfum qu'avec du poison et arborer un teint parfait plutôt qu'une cravate explosive. Donc, Benefit, tu as frappé à la bonne porte.

IMAG0653-1.jpg

Après, tout ça, c'est bien joli, mais je fais quoi ? Et bien je répand la bonne nouvelle partout : afficher une bonne mine et un teint tout frais, toute l'année, c'est carrément possible et pas sorcier. Il faut juste bien s'armer. Prenons un exemple, James Bond, incarné par Daniel Craig (c'est mon mec, mais si vous pouviez garder le secret, pour tout vous dire, cela m'arrangerait). Le pauvre chéri a l'air tout fatigué ces derniers temps : teint terne, pores apparents... God damn ! J'ai donc dégainé mes accessoires, fournis par Benefit, pour cette mission très spéciale...

IMAG0638-1-1.jpg

(Une jolie trousse aux couleurs du PoreFessional, histoire de ranger toutes mes armes de séduction massive, un beau foulards, à parfumer délicatement et à laisser tomber aux pieds d'un agent secret, des petits badges rétro', une clé usb contenant des informations de la plus haute importance, à n'égarer sous aucun prétexte, une BD SpyGal par Marvel, un carnet pour prendre en notes toutes mes missions et le FAMEUX PoreFessional en grand format, histoire de ne jamais en manquer, en cas de danger.)

Je suis donc allée voir James, et j'ai négligemment laissé traîner mon PoreFessional sur le rebord du lavabo (après une nuit de folie, cela va de soi). Je n'ai plus jamais revu mon tube. Mais voilà, maintenant, mon James, il est encore plus canon.

James_bond2.jpeg

Le PoreFessional, je vous en ai déjà parlé... C'est ce petit tube merveilleux qui permet d'atténuer l'aspect des pores en 10 secondes chrono en main. On peut l'utiliser en base mais aussi en retouches légères et ciblées dans la journée, par dessus le maquillage. L'effet est sans appel : un teint mat, velouté et des pores camouflés. Mission accomplie. J'adore.

Petite astuce : (non, il n'explose pas en présence d'un ennemi) Vous pouvez le mélanger à une noisette de votre base illuminatrice, c'est juste parfait. J'ai essayé avec la That Gale de Benefit et c'est vraiment joli, léger.

Pour ma part, je dois clore cet article et vous abandonner. Figurez-vous que je pars en infiltration à la soirée des Golden Blog Awards. Et... Devinez qui m'accompagne ?

IMAG0655-1-1.jpg

Et oui, ce sont mes armes à moi !

À plus tard, mes jolies James Bond girls, pour une prochaine mission.

Non, ce billet ne va pas s'auto-détruire. Par contre, il adorerait être liké, partagé, commenté, pour me permettre à moi agent secret désormais reconnu, de continuer cette aventure palpitante avec Benefit.  

C'est VOTRE mission. Vous l'acceptez ? 


Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Gabee 1686 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte