Roy Evans, ancien manager de Liverpool entre 1994 et 1998, juste avant l’arrivée de Gérard Houllier, a répondu aux propos de Zlatan Ibrahimovic, l’attaquant du PSG, avant Suède-Angleterre.
L’international suédois avait conseillé à Steven Gerrard de quitter les Reds s’ils voulait remporter des trophées. Le manager anglais lui répond : « Zlatan Ibrahimovic tente de faire partir Steven Gerrard parce qu’il ne gagne rien à Liverpool. Mais il a remporté la Ligue des Champions et des FA Cup. Seule la Premier League nous a échappé malheureusement. Pourquoi voudrait-il aller ailleurs ? » s’étonne l’ancien manager des Reds.
« S’il estimait qu’il y avait un challenge a relevé quelque part, alors peut-être qu’il partirait, mais les gens ne le considèreraient pas comme un traître à Liverpool, il a été formidable pour nous. Je ne le vois pas toutefois partir, je serais surpris » a-t-il ajouté sur TalkSport
« Je n’aime pas appeler les joueurs « légendes » avant qu’ils aient fini de jouer, mais Steve Gerrard est devenu une légende vivante au cours de sa carrière de joueur de Liverpool » conclut le technicien.