3 brèves dans les hebdo de la semaine
Publié le 01 avril 2008 par Mry
Chaque semaine, je lis Le Point, L'Express et le Nouvel Observateur.
Chaque semaine, j'y cherche les 3 conneries contemporaines... ou pas.
Dans le Point, on apprend que le révolutionnaire en culotte de postier, Olivier Besancenot, va utiliser le Grand Capital pour faire passer son message. Un nouveau produit audiovisuel en somme... Ah oui, il passe dans l'émission de Michel Drucker, "Vivement Dimanche" mi-mai.
Dans le Nouvel Obs, on nous indique que retremper sa tortilla chips dans un bol commun de guacamole serait selon l'Université de Caroline du Sud tremper sa chips dans un véritable nid à bactéries. On savait qu'une cacahuète de bar comportait pas loin de 22 traces d'urines, mais là c'est plus de 10 000 bactéries sur les tortillas qui peuvent s'échanger. Y compris les bactéries pathogènes. On vous l'a dit soyez perso... Peut être qu'un jour une étude montrera qu'une masturbation est plus développement durable qu'une partouze. A suivre...
Dans l'Express, on nous incite à faire des pompes. Un petit chinois de 6 ans, Lu Di, membre d'une école de kung-fu, a fait 10 000 pompes en 3h20... le temps que l'on passe devant la télévision tous les jours... la branlée que les chinois vont mettre aux JO à tous incitent aussi au boycott ! Dans tous les cas, il paraît qu'à 40 ans, il faut savoir enchainer 27 pompes pour un homme et 16 pour une femme.