Minka Kelly a été repérée la semaine dernière à Hollywood portant le modèle Stilt en fuchsia d’Adriano Goldschmied. Le jeans est mis en valeur grâce au blanc du t-shirt et aux tons neutres des accessoires.
L’actrice américaine, encore peu connue en France, est surtout célèbre dans son pays pour son rôle de Lyla Garrity dans la série Friday Night Lights. La série suivait une équipe de football américain dans une ville texane fictive, Dillon. Minka y jouait une cheerleader et a dû quitter la série après trois saisons, lorsque son personnage entra à l’université. Sa performance a été saluée par la critique.
On a pu aussi voir la demoiselle dans le dernier clip de ses compatriotes Maroon 5 qui s’intitule one more night. Elle y campe la compagne du chanteur Adam Levine.
Bien qu’elle soit la fille de Rick Dufay, ancien guitariste d’Aerosmith, Minka Kelly n’a pas grandi sous les projecteurs d’Hollywood : elle a été élevée par sa mère au Nouveau Mexique et s’est battu pour se faire un nom dans le monde sans pitié des acteurs.