Une question de vie ou de mort, une question de semaines
L’heure est grave. Vous l’avez toutes et tous entendu : Ingrid Betancourt, comme d’autres otages, sont entre la vie et la mort. Entre les mains des FARC. A attendre de redécouvrir la liberté, la vie. Il n’y a pas une seule seconde à perdre : c’est là notre devoir à toutes et tous, citoyens libres.
Participez aux mobilisations près de chez vous: Partout, il faut que des manifestations aient lieu.
Le Comité de soutien à Ingrid Bettancourt en organise d’ores et déjà quelques unes et compte sur vous pour y participer nombreuses et nombreux. Notre mobilisation s’exprime et chaque personne souhaitant la libération d’Ingrid et des otages doit matérialiser cet engagement en signant la pétition. Pour le moment, il y a plus de 495.000 signataires.Même si cela est beaucoup, cela n’est pas suffisant : il faut se fixer le million de signatures en objectif !Pour ce faire, envoyez des mails à vos contacts ainsi qu’à imprimer et faire signer autour de vous. Signez la pétition en ligne et faites-la signer. Téléchargez la pétition: http://www.agirpouringrid.com/La-petition.html (allez sur le site si le lien ne marche pas): faites-la signer autour de vous, proposez-la à vos mairies et commerçants.
Rejoignez le Comité de soutien
Revêtez le t-shirt de soutien ou le badge de solidarité
Retrouvez deux livres en vente dans la boutique en ligne
Le site: http://agirpouringrid.com/base/article.php3?id_article=512
Si vous êtes utilisateur de facebook et souhaitez être tenu informé des évènement par ce biais, ou voulez simplement marquer votre soutien aux otages, vous pouvez rejoindre le groupe Liberté pour Ingrid Betancourt
Adresse du groupe : http://www.facebook.com/group.php ?gid=2321904402