Jeudi 8/11 vers midi, Ahmed Yunes Abu Daqqa, 13 ans a été mortellement touché par les tirs d'un hélicoptère israélien pendant une incursion des forces d'occupation au sud de la Bande de Gaza. Il jouait au football devant chez lui, dans le quartier Farrahi, à Abasan, lorsque les hélicoptères et des chars israéliens ont tiré massivement sur le secteur pour se couvrir pendant leur retrait. Il a été blessé d'une balle réelle à l'abdomen et il est mort à son arrivée à l'hôpital.
(Droits réservés) Ahmed Yunes Abu Daqqa
Help me to send the message to Real Madrid?
The House first is dumb now rowdy without Ahmed. His father's tears are harrowing.
In SPANISH "Esta es la camisa que llevaba el pequeño palestino Ahmed Younis Khader Abu Daqqa, 13 años, mientras que jugaba con la pelota frente de su casa, se murió por una bala israelí que llegó desde un helicóptero. El padre dijo ayer que Ahmed era un fanático del Real Madrid, y que le gustaría que Real Madrid llega a conocer la historia de su hijo asesinado.
Ahmed llevaba esta camiseta todos los días, cuando se ensuciaba lo lavaba inmediatamente y luego lo ponía de nuevo.
¿Me ayudará a enviar este mensaje a Real Madrid?
La casa, antes ruidosa, ahora es silenciosa sin Ahmed.
Las lágrimas de su padre son desgarradoras." En Français Le T-shirt que le petit Ahmed Younis Abu Khader Daqqa, 13 ans, portait alors qu'il jouait au football en dehors de sa maison. Il fut tué par une balle israélienne le jeudi 8 Novembre 2012, à Abassan, au sud de Gaza.
Son père nous a dit qu'Ahmed était un grand partisan de l'équipe du Real de Madrid, et il souhaite envoyer son histoire au Real de Madrid. Ahmed portait ce t-shirt tous les jours. et quand il était trop sale, il était vite lavé pour être porté à nouveau.
Aidons le à faire connaître son histoire en envoyant son message au Real de Madrid?
La maison du père est maintenant devenue muette sans Ahmed. Le père n'arrive pas à sécher ses larmes
(Droits réservés)