Les vernis Dior, je m’étais promis de ne jamais en acheter. Mes arguments?! C’est trop cher pour un vernis, c’est que du marketing etc! Puis, la collection de fin d’année est arrivée… et là, mes convictions ont disparus pour laisser place à une enorme envie de craquage Dior!
Regardez ces petites merveilles?! Comment ne pas craquer?! D’ailleurs, j’ai craqué deux fois…
Aujourd’hui, je vais vous parler du 207 Diorling, le doré. Je m’excuse d’avance pour la qualité des photos mais il a fait moche tous les jours quand je l’ai mis… Et je ne voulais pas attendre pour vous en parler au cas où vous ayez envie de craquer (car vu le prix, c’est quand même bien de savoir ce qu’on achète!).
Pas besoin de m’étendre sur le packaging, c’est une petite merveille! Ces petites boules sont magnifiques, la qualité est là, même mon chéri qui n’est pas fan du doré (ni moi d’ailleurs) trouve ces vernis très réussis.
Je n’ai pas d’autres vernis Dior donc je ne sais pas si tous les pinceaux sont comme ceux là. Il est assez classique, d’une taille moyenne. Pas de forme particulière, il est facile à prendre en main.
Cette teinte n’est absolument pas couvrante. A la première couche, c’est un voile transparent légèrement doré, à la deuxième, on commence à voir la teinte mais cela reste tout en discretion. Ce manque de pigmentation est à mon sens volontaire. Deux couches donnent un légèrement doré, mais pas too much. C’est rafiné et subtil, portable tous les jours sans aucune difficulté.
A mon avis, il sera magnifique posé sur un beige clair.
Pour la première fois depuis longtemps, je n’ai pas utilisé de sèche vite et j’ai trouvé le temps de séchage très correct. Bien plus rapide que mes OPI, j’ai été vraiment surprise car je ne m’attendais pas à un séchage si rapide. Je suis désolée, je n’ai pas chronométré mais je peux vous dire que je ne suis pas du genre à rester 1 heure les mains en l’air!
Pour la tenue, 5 jours sans base ni top coat! Et comme il est très discret, les traces d’usures sont imperceptibles sur les ongles.
Dernier point, le prix… Et là, ca fait très mal mais pour du Dior, rien de très étonnant. Ces petites merveilles coutent 23,90€ pour 12ml… C’est la ruine… mais ils sont tellement beaux…
Place à mes photos ratées!
Ce vernis est avant tout il faut bien l’avouer un objet de collection pour une beauty addict. Le contenant est magnifique rappelant les boules de nos sapins de Noel.
Et vous, que pensez vous des produits Dior et plus particulièrement de cette collection de fin d’année?!