Les Timberwolves compte pas moins de six joueurs à l'infirmerie. Un début de saison étrange puisque sans sa star Kevin Love, Minnesota est en pleine réussite avec 5 victoire sur leurs sept premiers matchs de saison régulière.
Blessé à Chicago samedi soir, Chase Budinger a subit une opération aujourd'hui afin de réparer sa déchirure au ménisque du genou gauche. Selon Yahoo Sports l'opération s'est déroulée à merveille et le jeune ailier sera en mesure de bien récupérer de cette blessure.
Après les blessures de Ricky Rubio, Kevin Love, J.J Barea et Brandon Roy et hier soir Nikola Pekovic, les hommes de Rick Adelman devront se passer durant au moins trois mois des services de Budinger. L'ailier tournait en moyenne à 12.4 points par match avec un 47.6% de réussite aux tirs. Il était une arme de choix à trois points et l'ancien Rocket de 24 ans effectuait le meilleure début de saison de sa carrière.
Le Wolves sont sur la trace de Mickaël Pietrus tout comme Indiana puisque Danny Granger est encore blessé. Mais il est vitale pour Minnesota de combler ses absences qui sont de plus en plus préjudiciables au parcours des Wolves.