Au milieu du bruit que suscite le renvoi de Mike Brown des Lakers, l'ailier-fort Antawn Jamison sort du lot en rappelant qu'il a vécu des événements plus dramatiques sur le plan sportif.
Alors qu'il était le lieutenant de luxe d'un Gilbert Arenas connu sous le nom de l'Agent Zero, Jamison a vécu l'événement qui allait plongé les Wizards et son meneur dans les oubliettes. Arenas se pointe aux vestiaires avec des armes à feu. Arenas provoquera la direction de la ligue par la suite et Arenas ne pourra plus jouer de la saison laissant Jamison et les Wizards sans avenir.
Ensuite il a pu rebondir à Cleveland mais il arrive au moment où un certainLeBron James dirigé par Mike Brown menace de partir. The Decisionplongera les Cavaliers dans les bas-fonds de la Conférence Est et le départ de la star d'Akron a été un drame pour la franchise de Dan Gilbert.
Alors quand on parle du renvoi de Mike Brown des Lakers après seulement cinq match de saison régulière, l'ailier des Angelinos a déclaré que cette situation était plus douce que ce qu'il a vécu auparavant. On le comprend.