TELUS dit bye bye aux frais de mise en service en vous offrant un Samsung Galaxy S III

Publié le 13 novembre 2012 par 2tetesalaffiche

Tweeter
Eh oui! TELUS pourrait presque se comparer à Red Bull dans leur promesse de marque, non, ils n'ont pas des ailes et ne vont pas dans l'espace, mais ils écoutent vraiment leurs clients!
De plus, la pub est vraiment drôle, on ne s'attend pas à retrouver un André Sauvé en plein délire extra-terrestre derrière la porte, bref, le message passe, la pub est efficace, quoi demander de mieux, rien ;) Sauf peut-être un nouveau téléphone! Pourquoi pas un nouveau Samsung Galaxy S III (verrouillé avec Telus et sans abonnement)? Vous verrez plus bas comment en gagner un grâce au blogue!
Dans le cadre de son engagement à accorder la priorité aux clients et à demeurer équitable et transparent, TELUS a annoncé qu’elle ne facturera plus les frais de mise en service de 35 $ pour les nouveaux clients ou les frais d’échange d’équipement de 25 $ pour les clients qui renouvellent leur entente et achètent un nouvel appareil. TELUS est la première grande entreprise reconnue à éliminer les frais de mise en service, ce qui est au coeur de ses efforts permanents pour rendre l’expérience client claire, simple et facile.
Avec ses tarifs clairs et nets, TELUS poursuit sa démarche d’équité et de transparence en aidant les clients à comprendre lorsqu’ils paient pour des produits tangibles ou des services à valeur ajoutée. À compter du 1er novembre, TELUS commencera à facturer 10 $ pour les cartes SIM afin de couvrir le coût du produit qui était auparavant inclus dans les frais de renouvellement et de mise en service. Comme les nouveaux frais de la carte SIM sont pris en compte, les clients nouveux et actuels feront des économies nettes. Il leur faut une nouvelle carte SIM uniquement si celle dont ils disposent n’est pas compatible avec leur appareil.
« Le secteur des services mobiles et le paysage concurrentiel ont changé au cours des années. Les besoins de nos clients ont évolué, déclare Brent Johnston, vice-président, Solutions mobiles, TELUS. Nos clients nous ont dit qu’ils pensaient que ces frais liés à la mise en service et au renouvellement n’étaient pas équitables. Nous les avons écoutés. C’est pourquoi nous leur donnons exactement ce qu’ils demandent. »
TELUS accorde la priorité à ses clients et adopte de nouvelles idées pour améliorer l’expérience qu’elle offre. En écoutant ses clients, TELUS ne s’est pas contentée d’éliminer les frais de mise en service, elle a énormément simplifié tout son tableau de frais. Cela s’ajoute à une série d’améliorations apportées au cours des dernières années, notamment l’élimination des frais d’accès au service 911 et au réseau avec des forfaits clairs et nets, les forfaits de données flexibles, les avis d’utilisation de données et la possibilité de voyager à l’étranger sans tracas. TELUS a également ajouté les options d’afficheur et de messagerie vocale comme éléments standard de tous ses forfaits, en plus de simplifier la tarification de ses appareils notamment avec le programme Changez d’appareil.
Pour en apprendre davantage sur ce que TELUS fait pour ses clients, visitez telus.com/vous.
De plus, grâce à l'élargissement de sa  zone 4G LTE (Long Term Evolution), les abonnés TELUS pourront être encore plus rapides sur les téléphones sur le territoire de la couronne nord de Montréal et de la région métropolitaine ainsi que sur la Rive-Sud de Québec.
Sur la couronne nord de Montréal, la nouvelle zone de couverture s’étend de Boisbriand en passant par Mirabel, de Saint-Jérôme jusqu'à Joliette et Oka (incluant les villes suivantes : St-Thomas, l’Assomption, Repentigny, Charlemagne, Terrebonne, Mascouche, Lorraine, Lachenaie, Le Gardeur, Ste-Thérèse, Blainville, Saint-Lin, Sainte-Sophie, St-Eustache, Ste-Marthe-sur-le-lac). Sur le territoire de la Rive-Sud de Québec, la zone de couverture s’étend de St-Apollinaire en passant par St-Nicolas, à Saint-Lambert-de-Lauzon jusqu'à Lévis en passant par Pintendre. (incluant aussi les villes suivantes: Ste-Foy, Charny, St-Jean-Chrysostome, St-Romuald, Saint-Étienne-de-Lauzon, St-Henri, Sillery et Lauzon)
Les résidents et les entreprises de ces régions peuvent maintenant bénéficier de vitesses de téléchargement les plus rapides au monde lorsqu’ils navigueront sur le web, liront leurs courriels ou se procureront les derniers succès du palmarès. Lorsqu’ils seront dans une zone de couverture 4G LTE de TELUS, ils pourront profiter de vitesses de téléchargement pouvant atteindre 75 Mbit/s (mégabits par seconde) selon les données du fabricant, avec des vitesses moyennes prévues de 12 à 25 Mbit/s. Il s’agit d’une excellente nouvelle pour les résidents et les entreprises de la région.