Samedi dernier, lors du lancement du »Vendée Globe 2012-2013″, les équipes télé de BFMTV étaient sur place pour retransmettre l’évènement en direct. Pendant une interview qui s’est déroulée sur un bateau, le caméraman Jean-Maurice Prin a vomit en direct à cause du mal de mer.
Le coup d’envoi du Vendée Globe 2012-2013 ,la septième édition du Vendée Globe, a été donné le 10 novembre 2012 des Sables-d’Olonne et le reporter Jean-Maurice Prin était là pour filmer l’interview d’un journaliste de BFMTV. Toujours « au cœur de l’action », l’interview se passe sur un voilier alors que les conditions climatiques ne sont pas très clémentes. Le tangage interminable du bateau a fini par avoir raison du caméraman, victime du mal de mer, qui vomit alors que l’intervention est retransmise en direct sur BFMTV.
Un grand moment de solitude pour le cadreur qui va à peine déconcentrer le journaliste en pleine interview. Leurs confrères, restés aux studios, sont quand à eux hilares, tout comme le chroniqueur Bertrand Chameroy de TPMP qui a repassé la séquence hier soir.
Buzz Médias vous propose de revoir la vidéo du cadreur de BFTV qui vomit en direct:
video buzz sur BuzzMoiça