Argent

Publié le 13 novembre 2012 par Cecile Berthelon @walinette

Dans l’air du temps je vous aurais sorti un titre du type : « Shades of Grey ». Hein. On voit ça partout, comme si on croyait encore pouvoir faire un trait d’esprit avec le phénomène.

Mais, non, on va faire dans le basique, c’est tout ce dont j’ai la force.
Donc une nature morte aujourd’hui. Cela faisait longtemps. Publication passées 15 h qui plus est. La faute à un méchant virus qui me laisse sur le carreau depuis dimanche, je file chez le toubib dans une heure. Reste à voir si je serai en mesure d’aller à la soirée de lancement H&M x MMM demain soir et la VP Isabel Marant jeudi. Si je loupe ça c’est que je suis vraiment malade.
J’ai juste la motivation pour zoner sur le canapé faire mes commandes de Noël <= ouais, des Playmobils et encore des Playmobils. Je crois que le petiot développe une obsession. On a pour habitude, avant d’aller se coucher, d’aller à nouveau dans sa chambre lui faire un bisou alors qu’il est déjà endormi. Là on l’a retrouvé la joue collée au catalogue, à la page des pompiers. Bref. Je perds le fil.

ARGENT. Disai-je.

J’ai trouvé les boots. Après les Zanotti, les Swildens, les Acne, toutes en argent et que j’ai loupées, j’ai finalement opté pour une marque tout cuir : JFK. La forme des Marant ou presque, le confort qui va avec. (Via Vitrines Parisiennes)

Une montre Zadig&Voltaire. Ouais. MILLE ans après tout le monde. Au moins. Tant mieux, ça fait un peu moins bobo parisien du coup (est-ce has been ? est-ce que je m’en fous ? oui)
(les bracelets sont de chez The Great Frog et Adeline Affre)
(la tête de mort était un bidule publicitaire de je ne sais plus où)

Et ça. Ah ah ! Je l’ai chopé sur Rad, ça a mis des plombes à arriver alors qu’en fait on le trouve sur Asos (enfin, forcément, maintenant que j’en parle le silver est sold out, la marque a un site, je ne sais pas si ils livrent en France). Ce sont des patchs à ongles, certes, MAIS argent miroir ! héhé. Le genre de truc que je cherchais en vernis depuis des lustres.
Reste à les mettre, ils me paraissent plus larges que les Séphora. Et vu mon état en ce moment, à la limite du tremblement parkinsonnien, cela va attendre également.