Magazine Cinéma

PEOPLE : Jermaine Jackson fait changer son état civil

Par Misteremma @misteremma

Jermaine Jackson, le frère aîné de Michael Jackson, était hier à Paris pour annoncer la création d’un spectacle musical, « You are not alone« , adaptation de son livre de souvenirs éponyme qui se jouera les 21, 27 et 28 janvier 2013 au Théâtre des Variétés.

« Avec ce spectacle, ce sera comme inviter le public à la maison pour partager des choses jamais entendues sur ma famille. Je raconterai comment tout est arrivé jusqu’au décès tragique de Michael », a-t-il déclaré.

Je reviendrai sur cet événement, dans les prochains jours, avec une vidéo surréaliste que j’ai tournée hier lors d’une entrevue avec l’artiste Jermaine Jackson et le baryton français David Serero, auteur et metteur en scène du spectacle.

Lors de la conférence de presse, Jermaine Jackson est revenu sur les bruits de couloir qui circulent sur son envie de changer de nom. Il a indiqué qu’il avait fait enregistrer auprès de l’administration américaine le pseudonyme « Jermaine Jacksun« , sans modification ni abandon de son état civil : « Je n’ai pas changé de nom. J’ai juste demandé à utiliser le nom « Jacksun » en changeant une lettre car j’aime le soleil. Ca ne change pas la phonétique. Mon état civil ne change pas. Le nom de « Jackson » est une marque de fabrique musicale ».


Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Misteremma 42529 partages Voir son profil
Voir son blog