TF1 misait hier soir sur un nouvel épisode de « Camping Paradis ». Porté par Laurent Ournac, Manuel Gélin et Catherine Marchal, « Un prince au camping » a attiré 6.818.000 téléspectateurs soit 25,6% de l’ensemble du public. La part de marché a atteint 22% sur la cible très primée des ménagères de moins de 50 ans. Cet excellent score permet à la chaîne de se hisser en tête des audiences.
Comme chaque lundi, France 2 pariait sur de nouveaux épisodes de « Castle ». Le premier épisode inédit a séduit 6.447.000 personnes soit 22,7% de l’ensemble du public. Sur l’ensemble de la soirée, la série américaine a fédéré 5,1 millions de téléspectateurs soit 20% du public présent devant leur petit écran. La part de marché a atteint 18% sur les ménagères de moins de 50 ans. Un excellent score pour la chaîne publique qui se classe en seconde position des audiences.
Un film était programmé sur M6. « Twilight Chapitre 2: Tentation » avec Kristen Stewart et Robert Pattinson a convaincu 2.763.000 téléspectateurs soit 11,3% de l’ensemble du public. La chaîne s’est hissée en tête sur les ménagères de moins de 50 ans avec 23% de part d’audience.
France 3 proposait un nouveau numéro du magazine « Le jour d’après ». L’émission présentée par Franz-Olivier Giesbert a été suivie par 1.788.000 personnes soit 6,8% du public présent devant leur petit écran. Une audience faible pour la chaîne publique.
Arte misait sur « Tournée ». Porté par Mathieu Amaric et Miranda Colclasure, le film français a attiré 1.169.000 téléspectateurs soit 4,4% de part de marché. Une bonne audience pour la chaîne franco-allemande.Google+