Après avoir été sérieusement blessé dans un accident de moto en juin dernier, Benjamin Castaldi a été victime d’une chute de cheval.
La série noire continue pour Benjamin Castaldi. En juin dernier, l’animateur de TF1 avait été victime d’un accident de moto. Alors qu’il circulait en moto, le présentateur de « Secret Story » a perdu le contrôle de son véhicule en tentant d’éviter une voiture. « Je l’ai échappé belle. J’ai eu très peur, et maintenant avec une clavicule et deux côtes cassées, c’est une question de temps« , avait indiqué Benjamin Castaldi, qui avait dû quitter la présentation du programme estival de la Une pendant plusieurs jours. En attendant le retour de l’animateur, la chaîne avait confié les rênes des quotidiennes de « Secret Story » à Nikos Aliagas.
Après avoir été sérieusement blessé dans cet accident de la circulation, Benjamin Castaldi a été victime d’une chute de cheval ce week-end, alors qu’il se baladait en forêt de Rambouillet, révèle le site info2tele.com. Blessé à la nuque et au dos, l’animateur de TF1 est contraint à quelques jours de repos. Par conséquent, il n’a pas pu participer à l’enregistrement de l’émission d’Arthur, « Le 31 tout est permis », qui sera diffusée le 31 décembre prochain sur TF1.
Il y a quelques jours, Jean-Pierre Castaldi, le père de Benjamin Castaldi, avait également été victime d’un accident de moto. Au guidon de sa moto, le comédien de 68 ans a percuté le terre-plein central puis une camionnette en tentant de dépasser un camion sur la route de Celle-Saint-Cloud (Yvelines). Emmené d’urgence à l’hôpital, Jean-Pierre Castaldi s’en est sorti avec de multiples contusions, d’une plaie au nez et d’une fracture à la clavicule.Google+