Exceptionnellement, aujourd'hui je ne plaisante pas car j'ai promis à mon ami Grégory d'oeuvrer pour sa cause. J'en profiterai en même temps pour pousser un petit coup de gueule. Mais procédons dans l'ordre.
Qu'arrive t'il à mon ami grégory ?
Ce dernier a voulu acheter des places pour le concert de Mylène Farmer au Stade de France, le 12 septembre 2009. Malheureusement, comme indiqué ici, les serveurs de réservations ont été surchargés et Grégory n'a pas pu avoir ses places.
Là où je suis un peu un colère, et lui aussi, c'est que le même jour à 14 heures, des places étaient en disponibles à la revente, dès 14 heures sur EBAY, pour des prix dépassant l'entendement. Il n'est pas normal que les organisateurs n'aient pas encore réglé le problème des reventes illégales, contre lequel des solutions existent pourtant.
Que pouvez-vous faire ?
Grégory cherche les places suivantes, à un prix raisonnables :
1 ou 2 places, de catégorie 1 pour le 12 septembre et au pire, pour le 10 ou le 11/09.
Si vous savez comment vous les procurer, vous pouvez entrer en contact avec moi par email ([email protected]) ou par téléphone (06 16 26 68 90). Je promets un beau cadeau à celui qui pourra me rendre ce service. ;-)
Merci à ceux qui feront suivre ce message.
Guillaume De Thomas