Le journaliste de l’Equipe TV, Didier Roustan, a fait part de son sentiment sur le PSG et ses stars. Il demande de la patience avant de voir l’équipe parisienne dominer largement le foot français et réussir sur le plan européen.
Dans les colonnes de l’hebdomadaire But !, Didier Roustan se montre compréhensif : « C’est logique que l’on critique le jeu du PSG. Il y a eu tellement de changement ! Ancelotti amène une nouvelle culture. C’est un club en pleine mutation. Quand on voit le temps qu’il a fallu à Manchester City, par exemple, je pense qu’il faut être patient. Ils finiront sûrement champion de France mais ce ne sera pas aussi facile que les gens l’imaginent » a-t-il expliqué.
En revanche il se réjouit, lui le puriste du football, de voir un joueur comme Zlatan Ibrahimovic évoluer en Ligue 1 : « Sa présence est une bénédiction pour la Ligue 1. On est en manque d’individualités qui sortent de l’ordinaire. Lui, quoi qu’il fasse, il se passe quelque chose. L’émotion, ça me paraît essentiel dans le foot et Zlatan est un joueur qui fait vibrer (….). C’est vraiment positif pour la L1 d’avoir un joueur de ce calibre » conclut Didier Roustan.
Retrouvez également l’actualité du PSG chez notre partenaire, ParisTeam.fr
Tags: