Magazine People

Jennifer Lopez : 50 000 dollars les kilos en trop

Publié le 01 avril 2008 par Benjamin Tolman
Jennifer Lopez, on vous l'avait décrite radieuse lors de sa première sortie ? On vous a menti !

Jennifer Lopez, qui était avant l'avènement d'Angelina Jolie le sex-symbol absolu, a pris 25 kg pendant sa grossesse. Pour garder sa couronne de dauphine de Miss Sexy, elle ne peut décemment pas rester comme ça. La bomba latina a donc décidé de mettre le prix pour se délester de ses kilos en trop.

Décidément, Max et Emme, les jumeaux de Jennifer Lopez lui coûtent la peau des fesses (c'est le cas de le dire...). Après l'accouchement à plusieurs millions de dollars, la chambre au prix d'un appartement lambda et la fête organisée (heureusement) par Tom Cruise, c'est pour perdre le poids pris lors de sa grossesse que J-Lo a mis le prix.
L'épouse de Marc Anthony a en effet décidé de se faire installer une salle de sport privé à son domicile pour la modique somme de 50 000 dollars, une paille comparée à ses dépenses habituelles.

Mais ce n'est probablement pas tout ! En effet, Jennifer Lopez s'est également tournée vers des spécialistes pour l'aider dans sa quête de retour aux courbes. "Elle a également consulté des coachs, nutritionnistes, et médecins, afin de savoir quelle était la meilleure façon de perdre du poids le plus rapidement possible, et en toute sécurité." a confié un proche de la belle américaine à Star Magazine qui ajoute que J-Lo suivra aussi le programme nutritionnel Fresh Mommy. 

Qu'elle fasse quand même attention à ne pas perdre trop au niveau des fesses... 


Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Benjamin Tolman 12180 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Magazine