Aujourd'hui dans ma tête, il y a...
Make it happen, Make it happen
Mais je ne voulais pas forcément make it happen à ces moments-là... Je voulais continuer de réfléchir au projet, à finaliser les moindres petits détails avant de me lancer et de le lancer. Je voulais réunir les conditions parfaites pour mettre le projet à exécution... J'opposais chaque fois ces arguments pour expliquer les retards jusqu'au jour où le boss (encore lui) me dit:
Tu sais, les gens intelligents sont nombreux dans la ville mais il y en a très peu qui savent réaliser les choses. Make it happen.
A partir de ce jour, je me suis posé la question: "ai-je envie d'être de ces personnes intelligentes qui ne savent pas réaliser?". J'ai alors pris conscience de certaines choses:
Seule l'exécution compte.
Tout le monde a de bonnes idées mais on ne peut juger que ce qui est exécuté. Et la plus belle idée non réalisée ne vaut absolument rien devant une idée médiocre mais qui a eu le courage de prendre forme.Le moment parfait que j'attendais n'existe pas!
C'est une légende urbaine. Il y a un moment où l'on prend la décision d'agir. On démarre et on améliore avec les premiers résultats.
Il arrive un moment où il faut s'arrêter de réfléchir et agir. Alors... si vous avez un projet: Lancez-vous!