La blessure de Vick pourrait sauver Reid

Publié le 12 novembre 2012 par Sixverges
Mine de rien, on parle d'une commotion qui survient au bon moment...
On se doutait depuis des semaines que les Eagles voulaient effectuer un changement au poste de quart mais le timing ne semblait jamais parfait. Michael Vick jouait mal mais tant que le club avait une fiche gagnante, c'était délicat. Les Aigles auraient pu vivoter toute la saison avec Vick et se retrouver les mains vides avec une fiche de 7-9 et une équipe en désarroi.
Maintenant, Vick est sur le carreau avec une commotion cérébrale assez sérieuse qui pourrait le garder hors de l'action jusqu'à la fin de la saison. Reid peut donc faire jouer Nick Foles dans une optique de développement dans une cause perdue. Comme notre ami le Morse est reconnu comme un bon développeur de quart-arrières, il est possible que l'état-major du Philly décide de le garder en poste pour assurer l'avenir de Foles.
Redi pourrait donc réussir à garder son poste sans avoir eu à bencher Vick et à assumer les conséquences de cette décision. En plus, le #7 pourrait aussi profiter de la situation, gardant une certaine valeur marchande après avoir évité d'être tassé par son coach...