Magazine Culture

France 2: Mathieu Madénian fait un bras d’honneur à Marine Le Pen ! (vidéo)

Publié le 12 novembre 2012 par Buzzmedias @buzzmediasnet
France 2: Mathieu Madénian fait un bras d’honneur à Marine Le Pen ! (vidéo)

Dimanche soir, Mathieu Madénian était présent sur le plateau de « Vivement dimanche prochain » sur France 2. A la fin de sa chronique, l’humoriste n’a pas hésité à faire un bras d’honneur à Marine Le Pen. 

Ce dimanche 11 novembre à 18h50, France 2 proposait un nouveau numéro de « Vivement dimanche prochain« . Entouré de son équipe de chroniqueurs, Michel Drucker accueillait Patricia Kaas. Au cours de l’émission, Mathieu Madénian a fait une chronique pour le moins surprenante. Alors qu’il évoquait le bras d’honneur de Gérard Longuet sur la chaîne LCP, l’humoriste a fait un bras d’honneur à Marine Le Pen.

La semaine dernière, Gérard Longuet a été au coeur d’une vive polémique après avoir fait un bras d’honneur sur le plateau de la chaîne LCP. Invitée sur BFM TV, Marine Le Pen était revenue sur ce geste de l’ancien ministre UMP. « Je ne vous cache pas qu’en voyant le bras d’honneur de Monsieur Longuet, je me suis dit : enfin un peu de franchise et de spontanéité dans la vie politique. J’ai regardé ça avec un peu de soulagement« , avait-elle expliqué, avant d’ajouter: « Je me suis dit qu’il y a quelques responsables politiques hors du Front National qui ont de temps en temps le courage de leurs opinions. Même si Monsieur Longuet ne savait pas qu’il était à l’antenne« .

« Bon Marine, si ça te fait plaisir… »

Dimanche soir, Mathieu Madénian est à son tour est revenu sur le bras d’honneur de Gérard Longuet sur LCP. A la fin de sa chronique, l’humoriste a lancé: « Bon, Marine si ça te fait plaisir« , avant d’adresser un bras d’honneur à la présidente du Front National. Si vous l’avez manqué, buzzmedias.net vous propose de découvrir cette séquence:


Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Buzzmedias 19229 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte