A la voir aussi souriante, on lui donnerait le bon dieu sans confession, mais que l'on ne s'y trompe pas, ses déclarations montre une femme décidée, dédiée à une cause et prête à tous les sacrifices contre une France qu'elle déteste cordialement en famille et qui fait l'apologie du terrorisme sans la moindre retenue.
Chaque spectateur ayant regardé l’émission « Enquête Exclusive» dimanche soir sur M6 ne peut rester indifférent face aux déclarations de la sœur de Kamel Merah, ce jeune homme qui a assassiné des enfants dans une école juive ainsi qu’un policier, le tueur au scooter, n’a pas hésité à abattre de sang froid des enfants de confession juive parce qu’ils étaient juifs, cet acte barbare menée sous la houlette des salafistes, ces fous de dieu dévoués au prophète et à l’islam et qui s’arrogent le droit de retirer la vie à des enfants sous des prétextes politico-religieux qui ne concernent ni l’assassin, pas plus que sa famille.
Vous lirez chère lectrice, chère lecteur, souvent dans mes articles une sérieuse critique de l’Amérique et de sa politique extérieure, je reste d’ailleurs, persuadé que le terrorisme a été largement favorisé par la politique étrangère américaine en Orient depuis le 11 septembre 2001. La politique US a mis le monde à feu et à sang, poussant les victimes à se venger des exactions commises, des crimes commis par l’armée américaine auprès des populations musulmanes, à cela s’ajoute le conflit israélo-arabe qui n’arrange rien et qui échappe à la compréhension des musulmans qui vivent dans la haine des juifs sans en connaître véritablement les raisons, et si ces raisons existent elles doivent faire l'objet d'une compréhension et d'une compassion à l'égard de millions d'êtres humains sacrifiés au nom d'une idéologie qui refait surface sous des visages bien différents et pourtant si semblables aujourd'hui.
Quoiqu’il en soit, après de tels crimes commis par un jeune maghrébin accueillit par la France, nourrit par ce pays, car c’est bien le cas, c’est un émigré de la première génération, enfant d’émigrés algériens, qui sont venus en France pour y trouver un refuge et du travail, comme des millions d’autres. Celui-là a été élevé dans la haine d’un pays, dans la haine du peuple français et malgré cela, il n’est pas parti, il a profité de la manne du pays en s’assurant qu’il serait lui-même un guerrier de l’Islam par dépit, car il avait été refusé par l’armée française qui avait certainement ses raisons, suite à un tel refus, il a décidé qu’il serait soldat, mais soldat de l’Islam contre la France et les juifs, le fantôme du méchant juif ressort, la haine imbécile, puérile du juif bouc émissaire et responsable des malheurs de Kamel Merah, aujourd’hui un héro dans les cités, ce juif qu’il faut éliminer pour venger son honneur et celui de ses frères palestiniens…
Si on devait éliminer tous les juifs une seconde fois, le monde sombrerait dans le chaos, l’inculture et l’obscurantisme, nous serions dirigés par des talibans intolérants et assassins, est-ce cela que souhaite le monde aujourd’hui ? N’avons-nous pas gagné après 15 000 ans de civilisation le droit à vivre en paix, ensemble, toutes communautés confondues ?
Le tueur au scooter a-t-il aidé ses frères palestiniens par ses crimes odieux ? Car les enfants assassinés auraient très bien pu être les votres, les miens... A-t-il été en Israël, dans la bande Gaza pour les aider à construire des maisons, à creuser des puits pour avoir de l’eau potable, a-t-il fait quelque chose de constructif et de positif dans sa vie pour aider ce peuple déplacé ? Parce que sincèrement, quels sont les pays arabes qui aident les Palestiniens ??? Si c’était le cas, seraient-ils toujours dans une situation aussi misérable depuis 1948 ? Cette hypocrisie devrait également cesser.
Non, la seule chose qu’il s’est contenté de faire a été de s’entrainer dans des camps militaires d'islamistes convaincus pour devenir un ange de la mort et assouvir sa vengeance personnelle avant de servir une cause véritable.
Etait-il primaire ? Cela ne fait aucun doute, et il nous a prouvé que l’Islam était sans la moindre pitié envers la différence, s’il pleure pour les enfants Palestiniens, pourquoi ne pas pleurer pour les enfants juifs que des terroristes font sauter dans un bus d’écoliers en Israël, n’est-ce pas la même horreur ?
Les Juifs d’Algérie gardent tous en mémoire que dans les années 50, 60, les enfants qu’ils soient juifs ou arabes étaient gardés par les deux communautés respectivement durant les fêtes, tout se passait sans le moindre problème, prouvant que le rapprochement était possible. Ce ne sont pas les hommes qui se détestent entre eux, ce sont les autorités religieuses et politiques qui marquent la différence et qui ne sont pas au service de Dieu ; combien de Palestiniens souhaitant la paix sont menacés, voire assassinés au quotidien par des Palestiniens qui ne souhaitent qu’une chose, entretenir le conflit communautaire ?
Dans le cas de Merah, la haine a été entretenue depuis son enfance, sa sœur, un autre de ses frères, ses parents, n’ont jamais porté la France dans leur cœur, pas plus que les Français, ils tiennent un discours que nous connaissons biens, nous qui les avons côtoyés pour avoir vécu près d’eux :
- - « On va tous vous niquer, on va niquer vos femmes, vos enfants, la France est à nous, pas à vous, la France est à nous… »
Ce discours, nous le connaissons, souvent même devant vos yeux dans une langue que vous ne comprenez pas, inscrite sur des blousons, portés par des jeunes dans les écoles de la république, au cœur même d’un pays laïque, une laïcité arrachée à la force du poing par le peuple en 1789.
Une enseignante de Français de la région parisienne m’en fit part lorsque j’étais à Rome il y a quelques années, de nombreux jeunes viennent provoquer l’autorité de la nation et se moquent ouvertement d’un pays qui les accueillent, ils profitent allégrement des bienfaits de la CAF, comme les autres, mais est-ce une manière de remercier son pays d’accueil qui tente tant bien que mal de leur offrir une éducation qu’ils ne trouveraient pas dans leur pays d’origine et qu’ils refusent par principe ?
Une telle contestation dans leur pays d’origine serait intolérable, inacceptable et pourtant, ils se l’autorisent en France. La prison ? Non, elle ne leur fait pas peur, c’est un moyen de rencontrer des guides religieux et moreaux qui pourront les préparer à devenir des enfants du Djihad. Comme je l’ai souvent écrit, la justice sert les criminels plus que les victimes, au point que les victimes se retrouvent comme de pauvres imbéciles incapables de faire le deuil de la perte d’êtres chers parce qu’ils croient naïvement aux lois de la république, ces lois qui protègent les criminels.
La loi Française, et les associations des droits de l’homme, font le jeu des islamistes et de l’Extrême Droite qui gagne au quotidien plus de sympathisants chaque jour.
En Espagne, en Norvège, dans toute l’Europe les mouvements néo nazis émergent comme des champignons après la pluie, pour lutter contre les abus des Islamistes qui se croient en terre chrétienne en pays conquis, bafouant les lois de l'acceuil et de la tolérance. En Hollande, le gouvernement a pris des mesures drastiques pour protéger la nationalité et la culture hollandaise, et somme les étrangers d’une part, à parler la langue du pays et d’autres parts à respecter le droit inaliénable de la pratique religieuse du pays des digues et des moulins, en clair, il ne sera plus autoriser l’extrêmisme religieux de l’Islam en Hollande, c'est dit, c'est voté, c'est fait ! A qui le tour ?
Dernier mouvement en date, dans la terre de la Démocratie, en Grèce, la faction politique néonazi appelée « Aube Dorée » fait le travail que l’état se refuse à faire, 150 sièges au parlement Grec, soit la moitié des sièges appartient désormais aux Néonazis grecs et à l’extrême Gauche, impossible dans cette situation de faire un gouvernement de coalition. Et la répression a déjà commencé, « Aube Dorée » organise des milices qui s’occupent de chasser les étrangers des villes, nettoyant les squats, les squares, les rues à coup de bâtons et armé d’une violence similaire à celle de K Merah et les siens ; bientôt ce sera au tour de l’Espagne, elle aussi envahie par des musulmans qui font la loi en terre chrétienne, or ce que ne comprennent pas les islamistes en Europe, c’est que la tolérance finie par rencontrer de sérieuses limites et des réactions, non pas de la part des autorités mais de celles d’un peuple qui en a ras le bol de se voir imposer des règles et une religion contre laquelle leurs ancêtres se sont battus pour préserver la chrétienté en terre chrétienne.
Alors lorsque l’on n’entend à la télévision nul repentir, nulle compassion de la part de la sœur de l’assassin au scooter, celle-ci qui affirme être fière de ses crimes :
- « …je suis fière de mon frère il s’est bien défendu… Je pense du bien de Ben Laden, oui je suis fière de mon frère, oui je suis fièèèèère de ce qu’il a fait… », la même qui souhaitait faire de son neveu un autre terroriste au service sa cause salafiste... Mais comment une femme peut-elle sacrifier son frère, son neveu, ses enfants peut-être, qu'elle élevera dans la haine pour en faire de parfait petit terroristes salafistes, la kalachnikov à six ans, à sept ans la recette du coktail molotov, à huit...
Dans cette affaire, Claude Guéant aurait du démissionner car les services de renseignements connaissaient le parcours de ce jeune homme, connaissaient la figure salafiste et reconnue de sa sœur, Souad Merah, l’armée américaine avait même remis Kamel Merah aux autorités françaises en Afghanistan ; notre ministre devait bien se douter que ce garçon n’était pas sur place en touriste et qu’il préparait un mauvais coup.
A présent, que vont faire les autorités françaises concernant Souad Merah qui a fait de telles déclarations, alors que son frère, le second, du même moule, en aurait fait de similaires, par la suite démentie par son avocate ?
Il faut inévitablement que la France marque d’un coup de point cette famille et la renvoie là où elle estime être mieux qu’en France, puisque la France ne convient vraisemblablement pas aux Merah, pourquoi s’acharner à rester en France si ce n’est pour changer le visage de cette France par des attentats et semer la terreur islamiste, mais est-ce la France qui doit changer, ou la population d’accueil qui doit s’adapter ?
Il me semble qu’en Arabie Saoudite la question ne se poserait même pas, toute contestation, acte de violence, serait immédiatement réprimandé, il y a donc une sérieuse dichotomie entre la façon de vivre de ces musulmans terroristes, les intentions et la pratique religieuse de cette famille qui valorise d’avantage la haine et la colère sous développée d’individus acculturés, plutôt que la pratique religieuse, en dehors d’un prosélytisme prononcé et agressif.
Malheureusement, les actions criminelles de cette famille rejailliront sur toute la communauté musulmane de France, sur tous les arabes de France, sur tous ceux qui ne leur ressemblent pas et qui paieront au quotidien leur comportement, mais c’est voulu, car les salafistes pourront alors dire :
- - Vous voyez comment ils vous traitent ces sales français, ils ne vous méritent pas, rejoignez nous, et ensemble, nous les déposséderons et nous ferons la guerre sainte comme le prophète. (dialogue hypothétique)
C’est comme ça que l’on recrute une armée au sein du peuple, en la manipulant, et les autorités françaises de Droite comme de Gauche laissent faire, car de leur côté, c’est ainsi qu’elles mettent en place au cœur de la démocratie, une dictature…
Nous vivons une époque formidiable…
Photo : Le Nouvel Observateur/Le Nouvel Observateur avec AFP - Souad Merah, soeur du tueur au scooter