Jeudi dernier AVA était en concert au Sentier des Halles et vu que c'était la première fois depuis longtemps que je pouvais assister à un de leurs concerts, j'y suis allée toute guillerette. Bien m'en a pris : Joli concert pendant lequel ils semblent de plus en plus à l'aise et au cours duquel ils sollicitent de plus en plus le public qui ne semble attendre que ça. Où les racines rock des membres du groupe semblent aussi s'exprimer de plus en plus ostensiblement à mesure que les dates s'enchainent. Parfait!
Pas trop le temps de disserter le temps presse mais je te laisse avec les photos de la soirée. En attendant des images qui bougent, si tout s'est bien passé pendant l'enregistrement (je n'ai même pas encore dérushé)(ahem)(débordée, quoi).
Ils étaient présents dans le cadre d'une soirée Desin'volt et ils seront à nouveau en concert à Paris au Petit Bain le 29 novembre, après une résidence qui va leur permettre de parfaire leur travail. Rendez vous à bloquer dès maintenant en réservant par ici (enfin les réservations ne sont pas encore ouvertes (mais qu'attendent ils?) mais ce sera là, quoi).