Les Singapouriens sont invités à célébrer la fête nationale d’une manière très particulière. Oubliez les feux d’artifices, les défilés ... car cette année c'est en faisant l’amour que l'on célèbre la fête nationale à Singapour , le 9 août avec la Singapore National Night!
Il ne faut pas y voir une incitation à la débauche de la part des autorités de Singapour. A noter que la pornographie y est interdite. En fait, il s'agit de sauver de la nation… Quoi? En effet, le taux de natalité de Singapour n’est que de 1,2 enfant par femme, l’un des plus faibles au monde. Il faut donc faire l'amour et surtout des bébés, car, apparemment, pour les autorités singapouriennes l'un ne va pas sans l'autre...
Singapour, avec le soutien des bonbons Mentos, a lancé un spot publicitaire visant à stimuler l'ardeur patriotique de la population. Cet enthousiasme est appuyé par un bonus de 4 000 à 6 000 dollars par naissance, un « petit cadeau » de naissance offert aux parents. Allez, bonne fête nationale les Singapouriens !
Plus d'infos sur rue89