Magazine Internet

Chez Lalema, l’acquisition de la clientèle passe aussi par le Web [B2B-Médias Sociaux]

Publié le 12 novembre 2012 par Benoit Descary @bdescary

Connaissez-vous Lalema? C’est une PME québécoise spécialisée en produits d’entretien ménager et sanitaires. Ses clients ne sont pas des consommateurs, mais plutôt des institutions et entreprises. Même si cette PME possède une clientèle d’entreprise, Lalema croit que son développement passe aussi par une forte présence sur le Web.

lalema Chez Lalema, l’acquisition de la clientèle passe aussi par le Web [B2B Médias Sociaux]

En plus de son site Web, Lalemaest présent sur toutes les plateformes sociales majeures. Facebook, YouTube, Linkedin, Twitter, Google+ et le blogue sont des outils utilisés quotidiennement chezLalema. Stéphane Lafond le PDG de l’entreprise a su percevoir la tendance lourde que constitue le Web et les médias sociaux. Pour effectuer ce virage, il s’est adjoint Gaétan Lanthier, un collègue de longue date. La suite sur Génération Inc….


Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Benoit Descary 14437 partages Voir son profil
Voir son blog

Magazines