Comment améliorer l’expérience d’achat et répondre aux besoins d’une clientèle de Seniors très active sur le web ?
Damart a injecté plus d’agilité dans son catalogue et son E-Merchandising dans une démarche cross-canal cohérente avec les magasins et les catalogues papier. Témoignage et Bonnes pratiques.
Retour sur la Web TV »Damart séduit les Séniors avec une nouvelle solution d’E-Merchandising », lors du salon VAD 2012
Avec la participation de:
- Bruno Defache, DAF, Damart
- Pascal Podvin, CEO, Compario
Bruno Defache, Damart:
« Nos collaborateurs ont acquis une meilleure réactivité, grâce à la simplicité d’utilisation de Compario et à la puissance de ses fonctionnalités d’e-merchandising»
« Nos clients et visiteurs bénéficient d’un plus grand confort de navigation et d’une plus grande facilité pour trouver les produits qu’ils recherchent. Nous leur offrons une expérience d’achat en ligne de grande qualité, dans une démarche cross-canal cohérente avec nos magasins et notre catalogue papier. »
« Les résultats obtenus se mesurent globalement sur la croissance du chiffre d’affaires en ligne, qui s’est accélérée dès le printemps 2012. Plus précisément, nous observons une croissance du taux de conversion, une augmentation de la valeur moyenne de commande, ainsi que le développement des ventes sur nos gammes de prêt-à-porter, qui sont maintenant mieux mises en valeur sur le site. »