Vahid Halilhodzic, le sélectionneur de l’équipe d’Algérie, a confirmé que le défenseur de l’ASSE, Faouzi Ghoulam, avait été contacté pour répondre à une convocation de la part des Fennecs.
Depuis son arrivée à la tête de l’équipe d’Algérie, Vahid Halilhodzic n’a jamais caché ses intentions concernant les franco-algériens évoluant en France. Concernant le cas de Faouzi Ghoulam, le technicien bosnien confirme les contacts en cours : « Oui, il y a des contacts avec Faouzi Ghoulam. C’est la fédération qui l’a contacté. On verra si Ghoulam sera avec nous (pour la CAN 2013, ndlr) » a-t-il déclaré sans trop entrer dans le vif du sujet rapporte le quotidien algérien, Le Buteur.
Titulaire depuis des mois à Saint-Etienne, Faouzi Ghoulam constituerait une bonne alternative à Djamel Mesbah, le défenseur du Milan AC, très peu utilisé depuis le début de saison. D’ailleurs, ce dernier pourrait rebondir du côté de l’OM a en croire plusieurs médias transalpins.
Après avoir obtenu l’accord de principe de l’attaquant de Parme Ishak Belfodil, Vahid Halilhodzic, le sélectionneur des Verts, continue son travail de prospection en Europe dans la perspective des prochaines échéances. Le joueur Rémois Aissa Mandi et celui de Granada, Yacine Brahimi seraient également dans le viseur des Fennecs. Tags: