"Les problèmes en France ne sont pas les Médecins pour moi. Ce sont les gens qui ne travaille que 35 heures par semaine et encore! Tous ces métiers font 36 heures d’affilées, et quand l'état les payent il faut voir la dette de l'état sur ces professions. Alors que les faignants eux sont payés et en plus ils sont toujours en grève. Alors si ils gagnent le triple ou plus, ce n'est pas la personne qui fait 35 heures qui va lui prendre le bouleau. Ne pas oublier la devise d'un ane on n'en fait pas un cheval de course!"
Le fanatique libéral dans toute sa splendeur qui s'excite en commentaires sur article de France Info sur la rébellion des médecins libéraux: il n'y a que lui qui bosse, les autres sont des feignasses. La grève des pigeons chirurgiens fait sortir le libéral de ses gonds et il fait des crises d’épilepsie, ses boyaux de la tête font des noeuds et il débite n'importe quoi. Il oublie que ses amis médecins libéraux vivent grâce au système de santé qui, lui, est "public". Tant pis pour lui, il ne sera jamais cheval de course.
Quand à moi, je suis feignant, je ne ferais pas plus de 35 heures par semaine dans piège à bagnards, mon patron se régale déjà assez sur moi et je vous emmerde.