Un site britannique d'annonce incite aux anglai de ne pas attendre pour vendre et pour revoir leur prix de vente. Capital.fr conseille la même chose aux vendeurs français. Le site britannique a constaté que les vendeurs étaient déconnectés de la réalité des prix immobiliers ce qui accnetue la crise en augmentant les stocks.
Le stock de bien en France augmente constament (cf nombre de bien en vente sur seloger.com). Le magazine capital de ce mois-ci explique également l'alongement de la durée de vente pour les vendeurs immobiliers et une baisse des prix de l'immobilier. La répartition dans l'hexagone est inégale, certaines villes comme Montpellier ont déjà une baisse conséquente, d'autres villes stagnent et certaines maintiennent une légère hausse. Dans tous les cas finit les hausses dépassant le 5%.
Le magazine capital fait un point également sur le prix des loyers. On savait que les prix de vente des biens immobiliers étaient négociables et bien les loyers des logement également.
Si vous recherchez un logement pour louer, n'hésitez pas à négocier le loyer. Pour les acheteurs investisseurs, des opportunités sont encore possible mais attention il faut trier avant pour se garantir un bon rendement locatif.
Voir l'article