Quelle maîtrise !!
C’est ce qui ressortira de la réalisation impeccable du gage de Tony à savoir, venir repasser le linge des mariés !!
Au programme deux grandes nappes, deux chemises extraordinairement froissé (lavées depuis trois semaines et mises en boules dans le fond d’une bannette de linge) et un jean à la coupe excentrique..
Malgré tout, c’est avec destérité et application que tout fût repassé. Bon certains (plutôt certaines) diront que c’est un peu lent et qu’il a bien fait de venir très tôt, mais franchement le résultat est au rendez-vous, donc..
Pourtant au bout d’une chemise et du jean, j’ai bien tenté de lui dire d’arrêter mais non, impossible de lui faire lâcher le fer…
Tout ce qui se présentait devait y passer (au repassage ben sûr, bah oui c’est plus le Tony d’antan ;=)), il a même tenté de se repasser le bras constatant que, malheureusement, lui aussi vieillissait et que sa peau n’avait plus l’élasticité d’antan… Heureusement, les odeurs conjuguées des petites saucisses apéro et de la Pina colada bien fraîche, vinrent à bout de sa folie passagère et ensuite le plus dure fût de lui faire lâcher le pichet du cocktail… C’est vrai la vapeur du fer, ça donne soif !!
Bref, une super soirée, qui c’est fini comme tant de soirée de nos vingt ans, en se regardant dans le blanc de nos yeux mi-clos et hagard !! Sauf que maintenant on arrive même plus jusqu’au fromage, quelle tristesse !!!
Vivement dans 9 mois et demi qu’on remette ça…
Retrouver le restant des photos dans le dossier Divers…
PersoSi vous avez apprécié cet article, s'il vous plait, prenez le temps de laisser un commentaire ou de souscrire au flux afin de recevoir les futurs articles directement dans votre lecteur de flux.
Commentaires
Pas encore de commentaire.