Dimanche soir, M6 proposait un nouveau numéro du magazine « Enquête exclusive ». Présentée par Bernard de La Villardière, l’émission a enregistré un beau succès d’audience.
Comme chaque dimanche, M6 programmait hier soir un nouveau numéro du magazine « Enquête exclusive« . Bernard de la Villardière proposait une enquête inédite intitulée: « Mohamed Merah, itinéraire d’un terroriste français« . Au cours de l’émission, les téléspectateurs ont notamment pu découvrir le témoignage de Souad Merah, filmée par une caméra cachée.
Après avoir enregistré une belle audience avec le magazine « Capital », M6 signe une belle performance en deuxième partie de soirée. Présentée par Bernard de la Villardière, « Enquête exclusive » a attiré 1,3 million de téléspectateurs soit 15,4% de l’ensemble du public présent devant leur petit écran. La part de marché a atteint 19% sur la cible très primée des ménagères de moins de 50 ans. Notons qu’en troisième partie de soirée, le magazine a fédéré près de 400.000 téléspectateurs soit 17% de l’ensemble du public.
Ce dimanche 18 novembre, « Enquête exclusive » proposera une nouvelle enquête inédite intitulée: « Acapulco, le paradis des touristes et des narcotrafiquants ».Google+