Enterré, puis ressuscité. Enterré, puis ressuscité. Enterré, puis ressuscité.
Voilà le lot quotidien d’une des scènes qui au jour d’aujourd’hui continue d’affirmer sa position incontournable sur l’échiquier électronique. Ahhhh sacré Bristol ! Nombreux sont tes détracteurs qui après avoir encensé ton talent te jettent en pâture aux fauves. De vaillants combattants sortis d’une cave, exhibés sur un tableau de bord en ronce de noyer, avant de revenir au pays pour s’y re-installer. Bouclant ainsi le cercle vertueux d’une ville à la position géographique troublante… Serait-elle orienté vers un astre émetteur de basses fréquences, entraînant une mutation génétique du cortex cérébral ?
Dub, Drum N Bass, Garage, Dubstep, Techno… A chaque genre Bristol apporte sa transformation, et à la manière du docteur frankeinstein assemble et décompose afin de créer la nouveauté.
Nouvel exemple en date avec Hodge, jeune producteur local de la Pinch Highschool qui, à l’image de ses prédécesseurs, perpétue la tradition « all analog » de sa cité.
Un EP tout en finesse résolument Old School, véritable hybride entre du Hessle et du Tempa records qui trouvera son chemin dans les bacs des DJ minimal comme Bass. Le tool adéquat pour faire le break entre Minimal et Techno.
En pré-order sur Boomkat