Magazine Bien-être

Diwali et éclipse solaire du 13 novembre 2012

Publié le 12 novembre 2012 par Do22

diwali.jpg

Oser révéler comment l’on se sent n’est pas une faiblesse mais plutôt une force incroyable. Cette éclipse solaire du 13 novembre 2012 nous propulse dans une nouvelle forme d’expression émotionnelle. Cela nous oblige à aller au plus profond de soi-même, de prendre la pleine responsabilité de notre VIE. Comment nous pensons et comment nous ressentons crée notre réalité. Nous pouvons choisir de créer notre réalité basée sur la peur ou choisir d’être des créateurs conscients. Libérer le passé qui ne nous sert plus, car dans notre merveilleux ciel cosmique, le changement est la seule constante
La fête de Diwali
En Inde, nous célébrons la Fête des Lumières appelée Diwali (aussi appelé Devali ou Deepavali). Cette célébration représente la victoire de la lumière sur la noirceur. Chacun allume ses bougies intérieures pour dissiper l’ignorance et étendre partout sa conscience de Sagesse et d’Amour.
Le temps n’est pas à l’analyse ni à l’intellectualisation, mais au ressenti et à l’abandon.
Cette éclipse solaire annonce un temps de nouveaux commencements ainsi que d’incroyables possibilités offerts à tous pour un nouveau départ dans la vie. Aligner votre confiance avec celle de votre âme. Accepter ce qui vous est révélé, Il peut y avoir un fort désir émotionnel à expérimenter de nouvelles choses, à s’engager dans des saines habitudes, de se faire vraiment confiance.
Au cours des cycles de grande transformation, nous avons besoin de dormir, de manger sainement, de boire de l’eau propre, de jouer, de rêver, de créer et de rire. Nous traitons nos résidus karmiques et réalignons nos vibrations.
spaethica


Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Do22 803240 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte