Etant donné que je n’ai pas fait d’article d’arrivage depuis un bout de temps, je vais tricher et remonter à quinze jours afin de vous montrer les trois petits trésors que j’ai reçu.
On commence avec un jeu que peu d’occidentaux connaissent mais dont j’ai déjà longuement parlé sur le blog : DJ Max Technika Tune sur Playstation Vita. Ce jeu de musique coréen (de nationalité comme de difficulté) est le dernier né de la série DJ Max qui a fait les beaux jours de ma PSP. La grande nouveauté de cet opus, mis à part les graphismes, c’est qu’on joue totalement avec l’écran tactile de la console. Quoi qu’il en soit, comme j’attendais ce jeu avec une énorme impatience, je me suis fait plaisir et j’ai pris la version collector du titre. Au programme, le jeu, un magnifique artbook, la bande originale et une jolie boite pour emballer le tout.
Comme vous le savez, il n’y a pas que les jeux dans ma vie. Je suis également un très grand fan de la série Doctor Who. D’ailleurs, certaines mauvaises langues (qui se reconnaîtront ^^) s’amusent à dire que je tiens un blog exclusivement sur Doctor Who. Bref, la première partie de la septième saison s’est achevée il y a peu et les coffrets Blu-ray et DVD viennent tout juste de sortir. Et bien entendu, pour bien compléter ma collection, j’ai commandé l’édition collector « Weeping Angels » en Blu-ray. Le contenu n’est pas exceptionnel (un poster et une boite exclusive), mais ça fait toujours plaisir de revoir son bon Docteur.
Pour finir, voici la magnifique édition Freedom d’Assassin’s Creed 3. Je crois que je n’ai jamais précommandé un jeu aussi tôt par rapport à sa sortie (commande passée le 23 Mars). Je ne vais pas m’amuser à vous détailler le titre ni le contenu de l’édition puisque vous avez déjà dû en entendre un tout petit parler. Je vais juste me contenter de vous laisser en apprécier les photos.