J'avais envie depuis quelques mois d'une robe longue. Pas de celles qui tombent sous le genou, je voulais une vraie robe longue qui recouvre mes chaussures.
Pour ce qui est de marcher dessus, moi et ma petite taille n'avons jamais eu de problèmes (Il faut dire que 160 centimètres ne sont pas propices aux longueurs démesurées) Pourtant, j'étais sûre de pouvoir défier les lois de la proportionnalité en trouvant robe longue à mon pied.
J'avais une idée bien précise en tête : je voulais une robe longue et soyeuse aux motifs 70's qui me transporte à Woodstock en un essai. Pari gagné avec cette robe Dress Gallery qui m'a conquise immédiatement.
Parée de mes cuissardes Comptoir des Cotonniers, j'avais envie d'écouter les Doors chapeautée d'une large capeline mordorée. Pour aller travailler, je me suis contentée d'un classique Chanel et d'un sombre perfecto. Histoire de ne pas me faire remarquer de trop dans le métro.
Photos : Marie-Paola
Perfecto : Zara, Gilet : Vintage, Robe : Dress Gallery (Disponible au 66 Downtown Champs Elysées), Cuissardes : Comptoir des Cotonniers, Sac : Chanel, Bague : Overso Paris.