Réquisitoire anti-Taubira

Publié le 07 novembre 2012 par Jclaurent @LaurentJc

“Spécialisée dans la culture agricole dont l’avenir était à la sauvegarde des pourceaux dans ses terres ancestrales plutôt qu’à la garde des sots de l’hexagone, ce qui fut sans aucun doute à l’origine de la confusion dans l’esprit embué et torturé du pôvre Flan. Celui-ci à la recherche de l’improbable parité de genre et de pigmentation, il n’en fallut pas plus au contact d’une femelle pygmée bien colorée correspondant à la minorité visible issue de la diversité et hormonalement défavorisée, pour que celui-ci ne s’emploie à la traite négrière afin de mettre la noire ébène au turbin de l’injustice de la blanche ivoire.
Ebène lesbiennes, ivoire mémoire. Le clavier devant jouer la partition de l’histoire des gays blancs et des tristes noirs qu’il faut concilier devant la république de l’égalité tirant tout le monde vers le bas, de la fraternité du lissage en demi-ton monotone et de la liberté de la fermer.”

Au risque de me répéter, mais le morceau est quand même gros à avaler. Je persiste à penser qu’il faut agir contre ce fléau.
Taubira un cas d’école modèle de lie incarnée par une femme politique pitoyablement détestable pour sa médiocrité et sa méchanceté.

La garde des sceaux, ministre de l’injustice, souffre incontestablement de diverses pathologies caractérisées telles que : la maniaco-dépression paranoïaque (maladie de la persécution obsessionnelle) ou troubles bipolaires, et parallèlement mytho-mégalomane, LA femme ministre Noire se sent investie d’une mission pour le bien de l’humanité, si ce n’est pour le seigneur, au nom de l’ethnie.
Après ses actions sur ses terres, elle sera par la grâce de la loi divine instaurant la parité féminine doublée de la diversité ethnique, parachutée à un poste régalien du gouvernement « Hollandais Ayroïque N°1». (si elle avait été un homme blanc avec les même idées, elle serait restée à balayer sur son île  ! )
Etonnamment, en ces temps de crises aigues en tout genre, ses missions prioritaires seront les actions suivantes :
- Repentance envers les étrangers pour la colonisation et l’esclavage organisé par les occidentaux. Repentance exception faite des Français d’origines étrangères, pour ne pas accabler les jeunes des quartiers. (???)
- Attribution de privilèges aux minorités étrangères et aux déviants sexuels. Sous la forme du droit de vote pour les étrangers et le mariage puis adoptions entre personnes homos.
- Instauration de préférence raciale par la promotion de la préférence nationale pour les Noirs des DOM-TOM (dans un premier temps). (???)

Ministre de la justice à vitesses multiples mettant clairement en place des privilèges pour les Noirs et autres individus issus de la “diversité” minoritaire. Comme par le passé, elle continue à faire du militantisme ethnique. Drôle de notion de la justice pour une république démocratique. Et personne ne réagit ?! Ca ne gène personne ?

Précédemment, tout aussi consternant. La loi Taubira la bien nommée.
Il est tout à fait surprenant que celle-ci est pu être votée, même que son instigatrice ait pu oser la présenter, tellement ce texte est ridiculement « cacochyme » inutile et quelque peu « infantile »par sa naïveté.
Nous sommes clairement en présence une ratification de complaisance.
En effet, comme confirmé par les historiens et anthropologues, l’esclavage ne concerne pas seulement le commerce des Noirs Africains par les occidentaux. Si ce commerce est un crime contre l’humanité, celui des Noirs Africains par les Arabes ainsi que les commerces et trafics de toutes forme d’esclavage y comprit celui des femmes devrait y être inclus. De plus l’esclavage étant des les moeurs depuis la nuit des temps, les Noirs n’étant pas reconnus comme humains, remis dans le contexte ce n’est pas si simple. A l’époque ce n’était pas illégal. Comment condamner un peuple qui n’a transgressé aucune règle ?  C’est pour cela que l’on ne peut pas juger hors contexte. C’est pour cela qu’en théorie les loi ne peuvent pas s’appliquer rétroactivement. Cette loi n’a donc pas de sens. (c’est le syndrome pervers de la shoa).
De plus, l’utilisation abusive de la définition “crime contre l’humanité” entraîne la dévalorisation de cette qualification, surtout par l’application systématique de la jurisprudence. Banalisation, vulgarisation d’une sentence qui aurait dû rester exceptionnelle. Le traitement de cette parodie législative est inqualifiable. Preuve de l’irresponsabilité invraisemblable de cette personne fraîchement nommée ministre par un inconséquent notoire. Honteux !

Les paradoxes relevant de l’incompétence, de l’ignorance et de la bêtise de Taubira.
- « La repentance pour des faits historiques » : comment peut-on imaginer transférer la responsabilité des actes accomplis par des ancêtres à leurs descendances ?!  Autant par exemple, condamner les enfants et petits-enfants (Etc.) des meurtriers de droit communs et les faire payer de génération en génération… Comment peut-on y penser ne serait-ce qu’une seconde ?!
- « Pas de repentance pour les jeunes issus de l’immigration » : Ils sont pourtant tout aussi Français ! Si ce n’est pas tous les Français mais la France qui devrait le repentir… La France ne représenterait donc que les Français de souche ? On atteint les sommets du crétinisme. C’est une ministre qui dit des inepties pareilles ? Et les médias ne bougent pas ?
- « Préférence nationale pour les Noirs, pas pour les Blancs » : La préférence nationale pour les Français vu par le FN c’est du racisme anti-constitutionnel,  mais la préférence nationale pour les Noirs (Français) vu par les socialistes dans la bouche de Taubira, ce n’est que justice. Cherchez l’erreur, ça ne s’invente pas. Toi tu affirmes un truc du genre, on te traite d’imbécile !
- « Le vote des étrangers » : Nos élus qui ne sont pas sans savoir que leur cible essentiellement est musulmane et que le vote laïc leur est formellement interdit, si ce n’est pas un manque de respect… Autant les insulter en leur déféquant dessus.
« Le mariage et l’adoption homo » : Si les couples lesbiens sont souvent basés sur la tendresse, la sensualité et que ces couples d’un certain âge serait aussi durable que les hétéros et enfin que les femmes sont naturellement constituées pour enfanter et chérir des enfants… Ce n’est pas tout à fait le même propos du côté pédéraste. Il n’échappe pas à l’observation attentive, que les couples gays sont majoritairement fondés sur la beauté physique, sur l’activité sexuelle débridée et avec de nombreux partenaires, les couples ne résistant pas longtemps sauf exception, peut être l’âge avançant… L’homo masculin évolue dans un monde d’échangisme, de sodomie voire fist-fucking, voire de scatologie, autour de jeunes éphèbes ou très jeunes éphèbes et parfois poussant la limite subjective de la jeunesse, apparaît la déviance pédophile avec la prostitution… Et l’on propose l’adoption pour les couples d’hommes… Sachant que pour réaliser ce projet, il leur faudra beaucoup d’argent, et beaucoup de relations… Donc des réseaux…
Mais d’où vient ce besoin ? Que recherche le lobby gay ? Ca sent la perversion.
Car toute cette histoire ne vient pas des homos lambdas qui vivent leurs vies tranquilles et ne demande seulement qu’ont leur foute la paix ! Les homos vivent déjà paxés, ce n’est pas parfait c’est donc là dessus qu’il faudrait travailler. Certain gay élèvent des enfants naturellement par les concours de circonstance de la vie et tout va bien. Certaines lesbiennes font des enfants et fondent là aussi naturellement, une famille aimante et équilibrée, c’est exceptionnel car ce n’est pas simple, mais ce n’est pas de part ce fait d’autant plus beau et respectable ?
Pourquoi chercher la merde ?

Face à tant d’irresponsabilité, tant d’incompétence, le maintien de Taubira au gouvernement est inacceptable.
Elle et son entourage doivent être remerciés (virés avec pertes et fracas).

Bon aller, Taubira, c’est fait… Ca suffira comme ça, je radote, passons à autre chose… Mais ça m’énerve…