Magazine Finances
Une fois n’est pas coutume. De maître de cérémonie, Régis Boughazra enfile l’habit d’improvisateur et se prépare à affronter le Fight Club le 24 novembre prochain à Strasbourg. Ce combat sera prodigieusement orchestré par Antoine Roy, pur produit de l’improvisation alsacienne.
Régis, fondateur de la troupe des Improvisateurs en 2000 en est aujourd’hui le directeur artistique. Après un passage à Paris et à Montréal, il revient en Alsace fort de son expérience internationale. Il oeuvre 7 ans pour France 3 Alsace dans des émissions hebdomadaires, participe à la Revue des Scouts et à de nombreuses pièces de théâtre en tant qu’auteur, metteur en scène et comédien. Le maître de cérémonie « suppléant », Antoine Roy, fait ses armes dans de nombreuses compagnies françaises avant de s’exporter à l’étranger où il écume les salles de spectacle et multiplie les rencontres avec des équipes internationales de comédiens. Tour à tour interprète, metteur en scène et formateur, il a obtenu la première place en 2010 avec l’équipe de France aux Mondiaux d’Improvisation à Strasbourg.
Régis Boughazra pointera son talent d’orateur face à ses acolytes alsaciens pour le grand plaisir d’un public qui ne manquera pas d’être surpris ! Source : Communiqué de presse - les Improvisateurs - Terre d'Info
Informations pratiques
À partir de 20h30 ; Hôtel Mercure Palais des Congrès de Strasbourg
Tarif plein : 13 € - Tarif réduit : 9 €
Réservations : 03 88 41 89 74 - www.lesimprovisateurs.com - FNAC www.fnac.com