Témoignage d'un médecin syrien à Alep "ll est si facile de détruire et si compliqué de reconstruire. Si facile de vouloir tuer et si compliqué de sauver des vies dans de telles circonstances. Les blessures physiques et psychologiques prendront des années à être soignées, si elles le sont... c’est parfois une cause désespérée."
Ou sont passées ces pseudo bonnes consciences hypocrites qui se lamentaient quand l'otan sous les ordres de l'Onu bombardaient en Libye. Où sont ces hypocrites tout court , déshumanisés, ignorants et imbéciles à l'empathie virtuelle qui "crient" leur pseudo douleur quand des avions israéliens bombardent Gaza et qui se taisent fassent aux bombardements aveugles et exterminateurs de l'aviation du régime de Bashar sur les populations civiles ou encore pire trouvent des justificatifs à ce tyran criminel.
En ce dimanche matin pluvieux et gris après avoir une fois de plus découvert les nouvelles du jour, je n'ai même pas envie de les maudire ou de les détester, j'ai juste envie de les plaindre et espérer pour eux pas qu'ils changent d'attitude parce que je pense qu'ils sont allés trop loin dans la complicité passive ou active mais juste qu'une âme charitable puisse les aider à ne pas regretter plus tard leur attitude que je considère comme totalement criminelle.
http://www.rue89.com/2012/08/23/alep-tous-les-jours-des-camions-pleins-de-cadavres-234800